Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Excellente et ravissante preview ! [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 482166
La tour immense en arrière-plan de la première image me fait l'effet d'un cailloux dans une chaussure... mais j'attends la suite avec impatience, en espérant que je me trompe Smile
cyion
cyion
Membre
Aucun [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

En attendant voici une LIVECAM placée à l'angle de l'Avenue des Terres-Sacrées et de l'Avenue Nationale:
(carrefour connu sous le nom de 'Carrefour des 4 anges')
Spoiler:


Dernière édition par cyion le Sam 10 Sep 2011 - 18:48, édité 6 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 1 Aucun [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 1 [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 1 [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
sa donne envie d'en voir plus, j'attend la suite avec impatience
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 2 [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Superbe image :greattt:


[CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 4 [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

ieyasu a écrit:Superbe image :greattt:
+1 Very Happy


[CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 790

c'est super ce principe de gif !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Signat12
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

J'aime bien ta livecam, mais c'est dommage que tu ai simplement repris plusieurs fois la photo a la même heure bloquée pour indiquer les changements de minutes, car de ce fait, les ombres et les lumières ne changent que à chaque heure :s
Le délais est peu être un peu long aussi

Enfin, je suis pointilleux, c'est déjà super comme idée et c'est bien fait ;D
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Belle ville! Tu es douaisien?

[CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Photo_66433883_small_1
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 33

Très belle ville avec des ciels magnifiques [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 717641 juste je rejoint Oscar du fait que le kalifa fait étrange dans le décor Neutral
cyion
cyion
Membre
Aucun [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Nar6 a écrit:J'aime bien ta livecam, mais c'est dommage que tu ai simplement repris plusieurs fois la photo a la même heure bloquée pour indiquer les changements de minutes, car de ce fait, les ombres et les lumières ne changent que à chaque heure :s
Le délais est peu être un peu long aussi

Enfin, je suis pointilleux, c'est déjà super comme idée et c'est bien fait ;D

A la base j'étais parti pour faire une animation de 24h de durée, en temps réel, mais trop de boulot...
Et pour modifier les ombres c'est pas évident non plus, j'ai essayé de faire quelque chose de correct et simplifié.

tfk59 a écrit:Belle ville! Tu es douaisien?

[CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 Photo_66433883_small_1

Pas du tout, je suis alsacien Cool j'ai trouvé ce logo pas mal et dans l'esprit qu'a ma ville, j'ai donc fais la modif, mais je pense en changer plus tard pour créer quelque chose d'original.

otaku33 a écrit:Très belle ville avec des ciels magnifiques [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville - Page 2 717641 juste je rejoint Oscar du fait que le kalifa fait étrange dans le décor Neutral

Il s'agit d'une vue du centre historique, la Tour Radolph (appelée "Le Cure-Dent" pas les Gallionais Laughing ) est environ deux kilomètres plus loin et domine le nouveau centre des finances. Vu sa taille elle surplombe entièrement les plaines gallionaises, justement c'est son but qu'on ne puisse pas la rater (sûrement une expression de la megalomanie de son architecte Radolph) Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum