Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

MogR :

Je ne pense pas que ce soit le problème. Tu as dépaké ton jeu, ou tu as cherché depuis la racine du jeu ?
Parce que dans le répertoire d'installation, il n'y a pas de dossier Beach, donc c'est normal. Il y a effectivement que le dossier Seaside.

Le dossier Beach est de toutes manières non utilisé par le jeu ( GEM plage) sauf si tu as l'unlocker.

Donc je ne crois pas que ce soit le problème. Tu peux toujours essayer de dépaker ton jeu ( avec PakUnPak), et là tu trouveras normalement le dossier Beach demandé.




Dernière édition par Johan le Mer 13 Juil 2011 - 20:57, édité 1 fois


O hi there

Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 2 Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

As-tu installé des mods ? ou le Unlocker de Globexco ?
avatar
MogR
Nouveau Membre
Aucun Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2

j'ai télécharger le jeu grace au downlaoder Metaboli depuis le site officiel de Cities XL, le jeu est donc sous liscence payé et je n'ai rien modifié pour l'instant...
Johan
Johan
Membre Émérite
Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Ok. Etrange.

Comme je te disais ta carte graphique n'est pas super pour Cities XL. Essaye de voir si tu peux télécharger des pilotes pour la mettre à jour; ça fait pas ou peu gagner en perfomance mais ça évite les bugs d'affichage avec les jeux récents.


O hi there

Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 2 Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Johan m'a devancé de 2 minutes.
En plus tu peux peut-être dédié un peu plus de mémoire à la carte graphique ...
avatar
MogR
Nouveau Membre
Aucun Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2

Merci pour les conseils ^^, mais je viens de perdre une sauvegarde en réinstallant.. (je pensai l'avoir copier et pas déplacer O.o) bref je me refait une ville pour voir si après ces réinstallations ça fonctionne mieux. Sinon, j'ai vérifié, mes pilotes sont à jour, mais comment on fait pour dédier plus de mémoire à la carte sous Seven ?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 2 Des arbres géants freeze mon CXL HELP ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

MogR a écrit:... Sinon, j'ai vérifié, mes pilotes sont à jour, mais comment on fait pour dédier plus de mémoire à la carte sous Seven ?

Ce n'est pas systématique mais certains portables peuvent dédier une partie variable de la RAM à la carte graphique.
Je ne sais pas quelle est la manip exacte mais tu devrais trouver 1/ si c'est possible et 2/ comment procéder dans la documentation de ton portable. Si c'est possible, je te conseillerai d'attribuer 1 Go (sur les 4) à la CG.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum