Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Bar_150_3
Messages : 615

Eh eh Salut,
je suis Rom-1 de Simland (vous vous souvenez de Maël et bien c'est notre communauté ^^)
J'ai découvert ce site par hasard donc je me suis inscrit parce que j'aime bien mon CXL (mais 200p :k)
J'ai vu que y a des trucs de pays .. c'est un peu comme à Simland sauf que la j'ai pas compris quelqu'un pourrait m'expliquer ? Very Happy
Sinon je m'appelle Romain (c'était dur à deviner hein ? :p ) J'habite en Lorraine, je joue pas mal à CXL (enfin quand je m'y met :p) J'ai 14 ans et bah voilà ^^
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Bar_150_3
Messages : 3248

Ben , bienvenue , quoi ^^ voilà quoi cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Signat10Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Gros_b11Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Invité
Invité
Bienvenu Romain pour le truc des pays bah c'est long !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p 7 Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p 8 Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p 6 Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Trophee_bronze_ico Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bienvenue sur GC !
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Bar_150_3
Messages : 1229

Bienvenu!

Pour le truc des pays, je laisse quelqu'un de plus "connaisseur" t'expliquer Wink
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Bar_150_3
Messages : 1344

Le monde GC ?? On va t'apprendre Razz
Bienvenue
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Bar_150_3
Messages : 615

Mdr bah j'attends toujours :p
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Bar_150_3
Messages : 1840


Bienvenu Romain
Lesime
Lesime
Administrateur
Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p 2 Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bienvenue Rom-1 Wink

Pour le Monde GC, y'a rien de très compliqué en fait.
C'est pas un pays qu'on intègre comme Simland en y plaçant sa ville, c'est un monde dans lequel tu place ton pays, et tu reste complètement indépendant Wink
Après y'a des commodités pour apparaître sur la carte... Mais c'est après.
Si tu n'a pas de pays mais juste une ville, tu peux te placer dans le pays R.F.G.C., qui est un pays dans ce monde, ou les membres placent leur villes.

Bien sur, t'es pas obligé de participer à ce monde, tu peux présenter ta ville dans "Vos Villes" sans chercher plus loin Wink

Je crois que c'est tout bon, sinon corrigez moi ^^

A+
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p 4 Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p Bar_150_3
Messages : 8911

slt et bienvenue cheers ,bon voila pour ta question(youcef m'a depassé de quelques minutes mais je me lance quand meme)
le monde gc est un monde comme la terre,nous avons nos continents et nos pays.
chaques personne peut demander a y mettre son pays et ses villes à condition d'avoir un city journal ici.
Chaque pays interragit et communique avec d'autres.
voila si tu as d'autres questions n'hesite pas Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum