Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
Mid Year Awards 2011  - Page 2 1 Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Mid Year Awards 2011 , Mer 22 Juin 2011 - 12:17
C'est moi qui ai décidé de ne le faire que sur la partie anglaise, pour la simple et bonne raison, que sur la partie française, à part ceux qui viennent pour la partie technique, et dès qu'ils ont une réponse, ne reviennent plus, ou les éternels râleurs comme Mediavistaintel, il n'y a pratiquement jamais personne.

Mais étant donné que Ieyasu poste ses mods sur le forum officiel dans la partie anglaise il a toutes ses chances pour le prix de fin d'année.

vallamir a écrit:
@ Calimero : Perso, je m'attendais à quelque chose d'encore mieux. A côté "Cali-folies" ou d'autres villes de GC sont bien plus belle !

évidemment je trouve Cali-folies bien plus belle, mais quand on vote ici pour les révélations ou autres, on va pas sur le forum officiel pour chercher les villes qui y sont, et c'est pareil dans l'autre sens, et je prends quand même la peine de traduire aux modos anglais et allemand tout ce qui se passe dans le forum français.

Une chose est certaine si Cali-Folies était sur le forum officiel je pense qu'il aurait gagné pour la ville la plus belle, même si c'est dans la partie française, car quoiqu'en pensent certains, les 3 forums ont été visionnés avant de prendre la décision.


Dernière édition par peluche le Mer 22 Juin 2011 - 12:34, édité 1 fois


Mid Year Awards 2011  - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Invité
Invité
Re: Mid Year Awards 2011 , Mer 22 Juin 2011 - 12:21
Hé ouais le niveau de GC c'est autre chose hein ? Cool
Pour être franc j'ai l'impression que ça vient faire un peu "pub" ici mais c'est toujours sympa et je félicite les membres gagnants, et Jeff pour son travail ^^ Bonne continuation sur le forum officiel.
peluche
peluche
Membre Chevronné
Mid Year Awards 2011  - Page 2 1 Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Mid Year Awards 2011 , Mer 22 Juin 2011 - 12:40
Alegro a écrit:Hé ouais le niveau de GC c'est autre chose hein ? Cool
Pour être franc j'ai l'impression que ça vient faire un peu "pub" ici mais c'est toujours sympa et je félicite les membres gagnants, et Jeff pour son travail ^^ Bonne continuation sur le forum officiel.

ha bon car vouloir faire une lien entre le forum officiel et ici, c'est faire de la pub !!!
cela a quand même permis que plusieurs membres du forum anglais viennent ici

je pensais que c 'était une bonne chose mais dorénavant, je vais me contenter de m'occuper du forum officiel


Mid Year Awards 2011  - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mid Year Awards 2011  - Page 2 7 Mid Year Awards 2011  - Page 2 8 Mid Year Awards 2011  - Page 2 6 Mid Year Awards 2011  - Page 2 Trophee_bronze_ico Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: Mid Year Awards 2011 , Mer 22 Juin 2011 - 13:45
peluche a écrit:C'est moi qui ai décidé de ne le faire que sur la partie anglaise, pour la simple et bonne raison, que sur la partie française, à part ceux qui viennent pour la partie technique, et dès qu'ils ont une réponse, ne reviennent plus, ou les éternels râleurs comme Mediavistaintel, il n'y a pratiquement jamais personne.

Mais étant donné que Ieyasu poste ses mods sur le forum officiel dans la partie anglaise il a toutes ses chances pour le prix de fin d'année.

vallamir a écrit:
@ Calimero : Perso, je m'attendais à quelque chose d'encore mieux. A côté "Cali-folies" ou d'autres villes de GC sont bien plus belle !

évidemment je trouve Cali-folies bien plus belle, mais quand on vote ici pour les révélations ou autres, on va pas sur le forum officiel pour chercher les villes qui y sont, et c'est pareil dans l'autre sens, et je prends quand même la peine de traduire aux modos anglais et allemand tout ce qui se passe dans le forum français.

Une chose est certaine si Cali-Folies était sur le forum officiel je pense qu'il aurait gagné pour la ville la plus belle, même si c'est dans la partie française, car quoiqu'en pensent certains, les 3 forums ont été visionnés avant de prendre la décision.

Je prennais cela comme exemple car je n'avais pas de nom sous la dent. Aller d'ici la fin de l'année, on vas tous montrer à la communauté anglaise ce que nous savons faire nous français ^^
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Mid Year Awards 2011 , Mer 22 Juin 2011 - 15:12
bravo jeff
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Mid Year Awards 2011 , Mer 22 Juin 2011 - 16:02
Peluche... hum... un peu de... modération Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mid Year Awards 2011  - Page 2 1 Aucun Mid Year Awards 2011  - Page 2 1 Mid Year Awards 2011  - Page 2 1 Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mid Year Awards 2011 , Mer 22 Juin 2011 - 18:35
peluche a écrit:
Alegro a écrit:Hé ouais le niveau de GC c'est autre chose hein ? Cool
Pour être franc j'ai l'impression que ça vient faire un peu "pub" ici mais c'est toujours sympa et je félicite les membres gagnants, et Jeff pour son travail ^^ Bonne continuation sur le forum officiel.

ha bon car vouloir faire une lien entre le forum officiel et ici, c'est faire de la pub !!!
cela a quand même permis que plusieurs membres du forum anglais viennent ici

je pensais que c 'était une bonne chose mais dorénavant, je vais me contenter de m'occuper du forum officiel

dommage, que chacun reste de son coté pale
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mid Year Awards 2011  - Page 2 2 Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Mid Year Awards 2011 , Mer 22 Juin 2011 - 18:50
peluche a écrit: ha bon car vouloir faire une lien entre le forum officiel et ici, c'est faire de la pub !!!
cela a quand même permis que plusieurs membres du forum anglais viennent ici

je pensais que c 'était une bonne chose mais dorénavant, je vais me contenter de m'occuper du forum officiel

Non, non , Peluche, n'arrête pas Mid Year Awards 2011  - Page 2 131650
Ce lien que tu tisses entre le forum officiel et Génération City est une très bonne chose et permet de faire connaitre les villes françaises sur le forum officiel (bien que les français n'y soient pas très actifs) et réciproquement, de même pour les réalisations diverses comme les mods ou les cartes.
Plus il y a aura d'échanges, meilleur se sera pour tous cheers

C'est bien connu : les Français sont chauvins et cocardiers Wink ! Pour une fois, on a peut-être raison, les villes présentées sur GC sont d'un très haut niveau :glasss:.
Mais restons fair-play ! Il y a aussi de belles œuvres ailleurs. D'ailleurs, la loi du nombre jouera contre nous si CXL2012 obtient un succès plus important aux Amériques ou en Angleterre.

Je préfère que l'on répande nos savoir-faire sur le forum anglophone de Focus que de jouer les irréductibles gaulois au fin fonds de l'Armorique :naaaaan:


PS : Merci pour ce demi-Award (euh ... mid-year award :aie:) ! C'est toujours agréable de recevoir une récompense.
Félicitations tout particulièrement à Pharmist pour ces nombreux et magnifiques mods :greattt:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Mid Year Awards 2011  - Page 2 4 Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Mid Year Awards 2011 , Mer 22 Juin 2011 - 19:09
Oui Jeff a raison. Continu de faire ce que tu fais Peluche. Wink


Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bancit15
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mid Year Awards 2011  - Page 2 Medaille_bronze_ico Mid Year Awards 2011  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Mid Year Awards 2011 , Jeu 23 Juin 2011 - 1:57
Oui, Peluche, ce lien que tu fais est primordial. Il faut continuer. C'est quand même le forum officiel et ça nous as énormément apporté. Rester chacun dans son coin c'est pas intéressant. C'est marrant j'ai vu que dur coté anglais ils discutent de l'opportunite d'un forum indépendant Very Happy
Bon alors pour gagner les prochains awards, il faut evidement poster sur le bon forum... Vu que tu m'assures de la victoire, je crois que je vais relever le défi lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum