Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

Je veux pas jouer les chiantes mais elle n'a pas été élu mairesse^^.

Leïssa a écrit:mais Leïssa grand mégalomaniaque a acheté l'entiereté de la ville

Voilà, c'est une dictatrice pure et dure, héhé... Mais bon le peuple ont réclamé des élections il y a un moment, ce qui a été fait. Vous verrez en temps et en heure^^.
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

EPISODE 2



"Patricia! Patricia!"

"Quoi encore?!"

"Tu as vu les résultats des élections municipales?"

"Non, pas encore, j'allais le faire en réalité."

"J'ai gagné! Avec 86% des voix contre mes sept adversaires! Pour un coût qui s'élève seulement à 1.500.000 crédits à la mairie."

"Comment ça un coût pour la mairie?"

"Bah euh... Tu sais... J'ai fait quelques cadeaux à quelques personnes, héhé..."

"Vous avez utilisé la corruption pour vaincre vos adversaires?!"

"... Mais pas du tout! J'ai plus de dignité que ça... Disons que j'ai été généreuse avec la moitié de la population au bon moment."

"De toute manière, je ne sais pas pourquoi je râle, vous aurez toujours le dernier mot."

"Et ouais, Leïssa gagne toujours! A propos des grattes-cavernes..."

"Madame, comprenez que c'est impossible..."

"Oui, je sais, j'arrête. J'voulais juste t'en informer. J'ai pensé à un nouveau projet. Purement Leïssien ce projet. On va raser tous les vieux bâtiments pour les remplacer par des gratte-ciels!"

"Vous voulez dire que vous allez virer des gens de chez eux pour faire construire un immeuble à la place de leurs maisons?"

"De ton point de vue toujours sombre, c'est ça. De mon point de vue raisonné et prévoyant pour l'avenir, c'est une idée indispensable."

"Pauvres gens."

"Devines par qui on va commencer héhé..."

"Les travailleurs non-qualifiés?"

"Les mécréants s'te plait, je ne tolère pas qu'on leur donne un autre nom."

"Euh oui pardon. J'ai entendu parler d'un autre projet aussi."

"Oui, c'est exact. J'avais pensé créer une immense statue, dix fois plus grande que le colosse, à mon effigie. Tout en haut, ma tête avec une couronne en diamant. On va également raser l'église. Et y mettre la statue à la place, on a plus besoin de ces vieilles superstitions maintenant, cette niaiseuse qui a donné son nom à l'église n'existe plus, autant vivre dans son ère. On va également créer une ville flottante dans les airs."

"Pardon?!"

"Bah quoi? Faudra juste que tu règles les soucis qui sont :
- Comment faire flotter une ville dans les airs?
- Comment faire le trajet sol/air rapidement?
-Comment ne pas décevoir Leïssa?
- Comment ne pas se marrer devant cette idée débile?

Une fois cela fait, je pense te promets de te garder avec moi pour le pire et le pire."


"..."

"Encore un projet miraculeusement débile moi je dis."

"Oh mais tu vas te taire à la fin avec tes remarques inutiles! Aides moi à lui faire comprendre que son projet est une nouvelle fois complètement absurde et irréalisable pour que je garde ma place, au lieu de faire ta fouille-merde. D'ailleurs, Leïssa souhaite que tu finisses une fois pour toute la présentation de la ville! Les gécéens s'impatientent et ils veulent découvrir la ville de maintenant, tu comprends? Z'en ont marre de l'histoire de BC (Bordel-City)."

"Tu me fais peur là tu sais... Bon, je m'y attèle."



Spoiler:


Dernière édition par Leïssa le Mar 24 Mai 2011 - 22:04, édité 1 fois
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1257

Je pense que tu utilise trop le zoning, ca se voit avec les bureaux! sinon très bien!! j'adore autant l'histoire Wink
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 4 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belles photos et l'histoire est tjs excellente lol!


[CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 6 6 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime bien l'histoire, avec les idées rocambolesques de Leïssa.....
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 4 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8910


Sinon pour l embrochage ,ca va vous étonnez mais c est moi qui ait demander a leissa !
Sinon super humour !!je suis d accords avec les autres!


Dernière édition par Lymoce le Sam 25 Aoû 2012 - 18:10, édité 1 fois
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1840

Lymoce a écrit::si tu fais une ville ds les airs ya pas d' égout >résultat ceux qui chient envoie la merde ds les airs=> ceux d en bas reçoive une pluie de merde !

alors sa c'est du grand lymoce Rolling Eyes tous les journaux du monde GC vont reprendre ce com en boucle! study
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 1 Aucun [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 1 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 1 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
si j'habitait a bordel city, je ne tollererai jamais que le maire m'appelle "mécréant" et voila lontemps que j'aurais ete a la mairie et que je lui aurait tiré deux balles dans la tete, je suis d'ailleur étonné que certains habitants ne li ai pas dit ses 4 véritées, sinon belle ville mais un peu trop de gratts ciels a mon gout sur la derniere image
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 4 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8910

Quoi c est interdit de faire de l humour?
Si c est pour les grossiers mots ,je ne savais pas que ca vous toucherais autant..


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1840

rien a voir lymoce c'étais ironique Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum