Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pensez-vous que cela ce peut ?

21 - 42%
14 - 28%
11 - 22%
2 - 4%
2 - 4%
 
Total des votes: 50
 
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

aussi ouais et plus de transport
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 797

Un mod de ce genre est possible Wink Enfin je crois Smile (Les saisons)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 4 Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Ok !!!je cherche ...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

C'est clair que non, il faut plusieurs années pour développer un jeu et l'interface de cities xl doit presque être entièrement refaite (multi coeur par exemple , transports, lelag, j'en passe... les lumières aussi.. bref)

Je ne pense même pas qu'ils vont re développer un Cities, ça a laissé une assez mauvaise image d'un point de vue général (même si j'apprécie ce jeu, il faut reconnaitre que y'a énormément de points négatifs)

Et sinon, fais un effort stp pour les fautes d’orthographes, ça fait mal aux yeux !
(Une par ci, une par la y'a rien de grave, mais la y'en a vraiment trop !! )
Johan
Johan
Membre Émérite
Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Je suis de l'avis de Nar6.

C'est simple, Cities XL n'a pas eu le succès prévu, et donc, par rapport aux prévisions ça a été un flop. De plus, même avec des expansions, Cities XL aura toujours son image négative du fait du 'flop' commercial et du système à la base même du jeu.

Je veux dire, pour moi, le gameplay a de bonnes choses, mais aussi beaucoup de moins bonnes choses, plutôt décevantes ou étranges. Comme par exemple le design du jeu; c'est un parti pris, mais moi je n'accroche pas du tout aux couleurs, à l'ambiance et aux graphismes de CXL. Ca reste cartoon, imprécis, grossier vu de près. Les reflets et ombres sont à mon sens tout à fait dégueulasses. Dans le gameplay, y'a aussi certaines absurdités comme par exemple le fait que nous, 'maire' ( d'après le jeu ) de la ville, on choisi nous même qui va être pauvre et qui va être riche. M'enfin c'aurait pu être intéressant s'il y avait des réels contacts et échanges entre cultures, mais ici il n'y en a aucun; ça sert juste à pouvoir construire de plus grosses entreprises. Ensuite, et je finirais ici, il n'y a pratiquement aucun aspect de gestion; ce qui limite Cities XL à la construction; ainsi, le jeu nous poussera toujours à faire de plus grandes villes en débloquant les plus grandes structures. On ne pourra pas s'arrêter par exemple au stade de ville moyenne ou de petit village; et si on le fait, on se retrouve avec plus rien à faire. La gestion locale dans Cities XL est presque baclée.

Pour répondre à la question, peut-être qu'il y aura une seconde expansion et c'est fort possible, vu qu'on nous avait demandé sur le forum quels batiments on aimerait voir en jeu.

Mais voilà, ça va se limiter surtout à du contenu supplémentaire et de l'optimisation; pas énormement de gameplay nouveau; sauf s'ils changent les bases et repartent sur quelque chose d'autre, ce qui m'étonnerait.


O hi there

Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 StatutForum2 Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Je remonte ce sujet, c'est interressant de lire les avis, 6 mois après la sortie du 2012 ! Vas t-il y avoir un Cities XL 2012 ? - Page 2 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
haha ouais exa ^^ Johan avait raison donc Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum