Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
 - [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 103 Bar_150_3
Messages : 1337

Gandalf a écrit:Et qu'entends-tu par désespéramment vide?

Compare avec celui là, pas la même taille et pourtant bien plus crédible.


Premier Empereur de la Constancie
 - [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 103 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM  - [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 103 4  - [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 103 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018  - [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 103 Bar_150_3
Messages : 8911

Comment n'avais je pas pu remarquer cet aéroport ,je me permets un petit déterrage de sujet pour souligner le travail gigantesque que tu as du fournir pour le réaliser .S'il y a quelques soucis esthétiques (grandes surfaces de place ,échangeur un peu brouillon ) il n'en reste pas moins un magnifique aéroport !

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
 - [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 103 1 Aucun  - [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 103 1  - [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 103 1  - [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 103 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Lymoce a écrit:Comment n'avais je pas pu remarquer cet aéroport ,je me permets un petit déterrage de sujet pour souligner le travail gigantesque que tu as du fournir pour le réaliser .S'il y a quelques soucis esthétiques (grandes surfaces de place ,échangeur un peu brouillon ) il n'en reste pas moins un magnifique aéroport !


Merci mon lyly, oui, j'ai jamais été doué pour les échangeurs et pour les places, bah, euh...c'est que j'aime bien tout ce qui est grand :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum