Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouveau concours Focus - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Nouveau concours Focus, Mer 30 Mar 2011 - 16:26
Zakari , c'est vert ? le point négatif , c'est le texte , sur la politique , exct.. moi , je ne suis pas littéraire !!

Je posterais bien la photo de ma signature , celle qui ma permis de remporter plusieurs foit les duel ... mais sur le texte je demanderais a Un membre plus douée que moi ... study


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouveau concours Focus - Page 2 Signat10Nouveau concours Focus - Page 2 Gros_b11Nouveau concours Focus - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Nouveau concours Focus - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Nouveau concours Focus, Mer 30 Mar 2011 - 16:41
Zakari possède de grands atouts pour ce concours : de grandes avenues bien dégagées, une conception et des immeubles très modernes : on peut facilement imaginer que les bâtiments et les infrastructures sont issus des dernières technologies, dites 'vertes" parce qu'elles sont respectueuses de l'environnement (matériaux de pointe, peu d'impact carbone, recyclables et peu de rejets polluants....). Et puis Zakari a progressivement réaménagé ses quartiers, les rendant plus beaux, moins polluants (des routes plus petites, moins de trafic pour plus d'espaces piétons). Enfin, il y a des parcs et des canaux, des zones de loisir...
bref, c'est le candidat idéal ! cheers
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouveau concours Focus - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Nouveau concours Focus, Mer 30 Mar 2011 - 16:51
Merci ... c'est vrais , je n'avais pas ce point de vue , mais dit comme ça ...



Puis , j'avais fait une vidéo , sur le désir écolo , de Zakari ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouveau concours Focus - Page 2 Signat10Nouveau concours Focus - Page 2 Gros_b11Nouveau concours Focus - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Nouveau concours Focus - Page 2 1 Aucun Nouveau concours Focus - Page 2 1 Nouveau concours Focus - Page 2 1 Nouveau concours Focus - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Nouveau concours Focus, Mer 30 Mar 2011 - 17:24
toute ville a sa chance, meme les moins écologiques, apres certaines vont réclamer plus de travail que d'autre, je pense nottament a Biggest city
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum