Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1840

paquet a écrit:C'est pas mal, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de répétition :/

idem sinon je surkiffe ta ville et son periph [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 717641
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est pas mal , mais a répéter les paroles des autres , il y a beaucoup trop de répétition dans ta ville .



[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Voilà comme prévu la maj de la marina et du stade.

Avant toutes choses, je tiens à vous dire que pour le marina il y a des répétitions car les maisons de travailleurs qualifiés ne sont jamais occupés donc j'ai décidé de les remplacer par celles des travailleurs seulement il n'y a pas beaucoup de choix.

Voilà, après cette mise au point, passons aux images
Spoiler:
Voilà pour cette maj en espérant que ça vous plaît (à moi en tous cas, oui et je pense que c'est le principal même si j'aimerais pouvoir rivaliser avec vos graphismes [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 787288 bientôt [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 822932 lol! )


Dernière édition par manurust le Sam 4 Juin 2011 - 23:10, édité 1 fois


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Au début, cette condensation de maisons sur pilotis m'a un peu rebuté... Et puis en passant outre mes goûts, et en découvrant les autres images, j'ai retrouvé le plaisir de parcourir cette ville Smile
La course des catamarans est très sympa Smile
Idem pour les deux terminaux de bac Smile
Et c'est une bonne maj, bien complète [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 482166
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

je pense que je vais en supprimer des maisons sur pilotis, c'est vrai que c'est trop dense surtout avec le peu de choix dans ce type de bâtiment


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

En effet, supprime-en quelques-unes afin d'aérer la place....supprimes celles qui se répètent le plus.

Ta marina me fait penser à certaines images que j'ai posté sur le topic de Los-Paradize et qui sont prise au sud de Los Angeles. [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 0060

Met de la transparence sur tes ciels afin de camoufler le découpage!!!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

de la transparence? tu fais ça comment (je n'ait que paint alors je sais pas si c'est possible)

Pour les maisons sur pilotis, j'en ait détruit, je posterai une photo plus tard


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Ah non, c'est impossible avec Paint par contre.....d'ailleurs, si tu as fait ça avec Paint, c'est un joli travail car c'est pas évident de travailler avec ce programme.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 5 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Mouais bof je suis pas fan :aie:

Trop de maisons sur pilotis à mon goût, mais vu que tu en as enlevé, j'ai hâte de voir Very Happy

Un peu court comme transat non ? :aie: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 551330


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

merci Clamato mais c'est vrai que j'ai galérer.

Paquet, c'est vrai que la transat est courte, je crois que je vais réaménager le parcours [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 701519

Bon, voici de nouveaux de nouvelles images du marina refait.
Spoiler:
C'est la première fois de toutes mes villes que je réalise des images depuis le sol (à cause de la mauvaise qualité des graphiques Sad ), mais je trouvais celle là plutôt pas mal.
Vous en pensez quoi?


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 5 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum