Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 94

Bonjour, comme vous l'avez sûrement remarquer Cities XL 2011 n'est pas compatible multicoeurs et ça c'est une catastrophe pour la rapidité sur les grandes villes car il marche sur seulement 1 coeur et pas plus je propose donc une pétition pour demander à Focus de publier un patch pour le compatible multicoeurs 2, 4, 8 voir même beaucoup plus si possible pourquoi pas 16 coeurs voir même 32 coeurs et plus si possible voyons grand dans le multicoeurs à demander à focus pour le patch.

Je vote déjà pour une gestion de 8 ou + de 8 coeurs. Vote Pour.

+1.024

d'avance je vous remercie pour vos votes Pour le patch multicoeurs de Cities XL 2011.

MediaVistaIntel
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout StatutForum2 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 11441

Tout simplement impossible, Focus l'a dit et redit plusieurs fois Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 1124

je vois qu'à partir du moment ou sur le forum officiel plus personne ne répond à cet éternel message que tu répètes sans cesse, tu viens ici pour voir si quelqu'un va prendre ton parti Sad

je me demande en quel langue il faut te parler pour que tu comprennes Evil or Very Mad


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 3248

il on pas de coeurs chez focus , Very Happy


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Signat10Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Gros_b11Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout 6 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 3661

Il y a une façon de mettre le jeu multicoeur. Il s'agit d'ouvrir le Gestionnaire des tâches Windows, puis cliquer sur l'onglet processus, tu cliques avec le bouton droit sur l'application de CXL, et clique sur définir l'affinité.

Ensuite, il s'agit de tout décocher et seulement cocher le premier coeur et faire ok. Ensuite, tu refais le même processus mais en recochant tous les coeurs. Voilà, le jeu est maintenant multi-coeurs (mutil-core).

Si tu cliques sur l'onglet performance, tu verras immédiatement la différence dans l'utilisation du PC.
Tu la verras aussi lorsque tu joueras......
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 3248

Ha ? et c'est mieux ??? scratch


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Signat10Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Gros_b11Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout 6 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 3661

Bien sûr.....Parfois, j'oublie de faire ce processus, et je commence à jouer. Je trouve que le jeu lague comme ça se peut pas et je me demande ce qui se passe.....puis j'allume, c'est vrai, j'ai oublié de le mettre multi....je fais la manip et tout devient ok.

Important.....il faut faire ce processus alors qu'on est dans le menu principal du jeu.
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 1124

je connaissais ce système mais comme certain ont dit que ça ne changeait rien, je ne l'avais pas essayé.

il faut dire que mon jeu ne rame pas et ne plante pas


Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 3248

et il faux le réfère la manip a chaque foit , pfff ... c'est embêtant , Héhé !!! Neutral

il faut dire que mon jeu ne rame pas et ne plante pas


Normal tu n'a pas fait de grosse ville !! au début tout va bien ... Wink


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Signat10Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Gros_b11Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout 6 6 Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout Bar_150_3
Messages : 3661

Il faut bien l'appliquer pour que ça fonctionne. Par exemple, si on le fait alors qu'on est déjà dans la ville, ça ne change rien du tout.....allez savoir pourquoi?

En tout cas, ça marche bien pour moi. Je vois la différence et elle n'est pas subtile.
Je ne pourrais toutefois pas faire une ville de 20 millions d'habitants de la façon dont je contruis mes villes, c'est-à-dire avec pleins de parcs, d'arbres, etc..... Je crois bien que ça finirait pas flancher......faut rester réaliste à la quantité de graphique qu'une grosse ville peut donner.


Oui Keke, il faut le faire à chaque fois, mais ça ne prend environ qu'une minute....pas grand chose pour changer l'expérience du jeu...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum