Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
damsleretour
Apprenti Membre
Aucun Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 26

Je l'ai vu mais pas encore lu.

J'ai lu le topic sur la cartographie et le grand recensement y est fait référence.

Pour la vue à terre, elle est superbe sauf que j'ai toujours le soucis pour les bâtiments trop grand.

Je met 2 exemples :

bâtiment de taille "normale" :

Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Cities12

Aucun problème.

Bâtiment plus important :

Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Cities13

Soucis si trop proche et si je recule, voilà le résultat :

Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Cities14

Dur dur d'avoir quelque chose de correct.

Exemple de rip mais sur ds :

Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 22526_11

Ce qui me pose problème, c'est la grande différence entre chaque bâtiment et surtout je ne peux pas dire que je vais faire un montage vu que je ne peux pas monter la caméra mais juste etre plus ou moins proche.

Je sais pas du tout comment m'y prendre là.

Si une personne a une idée, elle est la bienvenue.

Merci pour tout.

@ bientot.

Dam's.

Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 6 6 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

1-Vas chercher ce mod....elle rend la vue libreMode caméra.
2-Monte le niveau graphique.....la texture est affreuse.
3-Prendre un cliché....F11....prendre un cliché en HD....shift+ F11 (attention, peut geler l'ordi).

Avec une photo en hd, qui est immense, tu peux t'éloigner pour la prendre et tu garderas une super qualité....(en autant que tu augmentes tes paramètres graphiques)
avatar
damsleretour
Apprenti Membre
Aucun Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 26

Normalement je l'ai déjà ce mod. Il permet d'avoir 9 vues mais le hic c'est de pouvoir trouver une vue pour l'ensemble et c'est super hard.

Pour les photos, j'ai fait ça en speed mais c vrai que normalement j'ai une meilleure qualité.

Les photos sont mis ou car moi je les prend avec fraps et non cities xl.

La même vue parait si petite d'un batiment à un autre, c'est ça qui est génant.

Si seulement on pouvez monter et descendre, ce serait l'idéal.

Pas s'approcher ou s'éloigner mais bien monter pour avoir la partie supérieure d'un batiment ou descendre.

Y'a pas de mod pour celà?
avatar
winmand
Membre Chevronné
Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Besoin d'aide pour test de projet, Dim 27 Mar 2011 - 12:48
Par défaut les clichés pris avec cxl sont dans un dossier nommé "Focus" mis dans "mes images".

Bon courage pour ton projet...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 4 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Besoin d'aide pour test de projet, Dim 27 Mar 2011 - 13:46
Comment on crée un bâtiment?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 4 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Besoin d'aide pour test de projet, Dim 27 Mar 2011 - 15:01
Opus j avais pas vu la première page cetait expliquer Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 859821


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
damsleretour
Apprenti Membre
Aucun Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 26

Re: Besoin d'aide pour test de projet, Dim 27 Mar 2011 - 17:13
Merci winmand.

Me reste plus qu'à trouver un mod pour pouvoir monter ou descendre la caméra, pas s'approcher ou s'éloigner.

Si je pouvais avoir tous les bâtiments à la même dimension ce serait génial.

Dommage qu'on puisse pas avoir le bâtiment sur un logiciel comme 3D Studio Max car je pense que le rendu serait meilleur.

Merci pour votre aide à tous.

Dam's.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 4 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Besoin d'aide pour test de projet, Dim 27 Mar 2011 - 19:00
Bonne chance pour ton projet


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
damsleretour
Apprenti Membre
Aucun Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 26

Re: Besoin d'aide pour test de projet, Dim 27 Mar 2011 - 20:36
Merci.

J'ai peur de devoir jouer sur une petite échelle mais bon à voir.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 4 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Besoin d'aide pour test de projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Besoin d'aide pour test de projet, Dim 27 Mar 2011 - 22:11
Je suis impatient de voir ce que ça va donner


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum