Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Pouillon - Page 2 1 2 2 Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Pouillon, Ven 11 Fév 2011 - 19:42
pour les options graphiques, je vais essayer d'augmenter le détail des textures (là il était en medium) mais j'ai déja passé presque 1/2 heure pour réaliser toutes les photos (plus 2-3 qui n'étaient pas belles)
PS : je joue sur un ordi portable de 3 ans HP vista processeur 2,2GHz, 2G de mémoire et avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS pour ceux qui connaissent scratch Crying or Very sad


Pouillon - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Pouillon - Page 2 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
Pouillon - Page 2 1 2 2 Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Pouillon, Sam 12 Fév 2011 - 18:31
Comme prévu, je vous montre maintenant le village de vacances (l'île du CBD se sera pour demain).
Le village de vacances vient d'ouvrir ces portes mais ne va pas tarder à s'agrandir tant la demande des touristes est grande. Les spécialités de Pouillon en matière de vacances sont les activités nautiques et la pèche, mais elles ne sont qu'à l'heure débuts.
Spoiler:


Pouillon - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Pouillon - Page 2 Comita13
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Pouillon, Sam 12 Fév 2011 - 18:50
j'adore ta ville moi je galere avec les pilotis lol!
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Pouillon, Sam 12 Fév 2011 - 19:35
Dommage que tes images ne soient pas avec les graphismes à fond, ça prendrait une toute autre ampleur.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Pouillon - Page 2 1398179018-desillusion-sign
vallamir
vallamir
Président OCGC
Pouillon - Page 2 7 Pouillon - Page 2 8 Pouillon - Page 2 6 Pouillon - Page 2 Trophee_bronze_ico Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Pouillon, Sam 12 Fév 2011 - 20:30
A première vue ça à l'air bien !Il y a deux ou trois choses qui ne vont pas :
- la qualité des images, je trouve qu'il faudrait tenter de pousser le graphisme un peu plus.
- ce n'est pas toujours très droit, mais ça, c'est améliorable
- parfois, les bâtiments sont un peu trop répétés, ce n'est pas qu'il ne faut pas le faire, mais il faut arriver à donner un belle effet avec la répétition. Il existe quelques ville comme celle-ci. J'en cite une des miennes si tu veut voir comment la répétition peut donner un belle : Trobadour.
Voilà !
Donc le concepte est bien ! A continuer et améliorer !!
Edit : je n'est pas vue les dernière images, mais si la qualité graphique était au rendez-vous, elles seraient top !!
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Pouillon, Dim 13 Fév 2011 - 4:54
beaucoup de boulot et de bonnes idées Smile mais...
Je reste un peu sur ma faim, je ne suis pas sûr que passerais mes vacances dans ce village... Il est peut-être trop "calibré" pour un tourisme de masse ? Ou peut-être à cause de la qualité graphique des images ? Neutral
manurust
manurust
Animateur du forum
Pouillon - Page 2 1 2 2 Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Pouillon, Dim 13 Fév 2011 - 11:00
comme prévu, voici maintenant l'île du CBD, je tient à préciser que ces photos ont été faite avec les graphismes aux maximum (sauf les ombres, plus d'une heure pour tout prendre Mad ).

Spoiler:

On passe maintenant à des vues diverses de l'île
Spoiler:

et pour finir, quelques vues générales
Spoiler:


Voilà pour l'instant. Je vous envie franchement vos photos avec les graphismes que vous avez, vivement que je puisse avoir un nouvelle ordi Rolling Eyes


Pouillon - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Pouillon - Page 2 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Pouillon, Dim 13 Fév 2011 - 12:00
Super l'entrée de la CDB avec ces deux ponts courbes ! Pouillon - Page 2 482166
Les deux dômes sont beaux et l'idée d'avoir placé le bâtiment en pyramide à proximité est très judicieuse ! Pouillon - Page 2 482166
Il manque peut-être quelques hôtel d'affaire ou bien des bâtiments techniques aux abords de l'aéroport, mais là encore, et surtout avec ton port en boucle, tu affirmes un style très original !
Et rien que cette originalité mérite un grand bravo ! cheers
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Pouillon, Dim 13 Fév 2011 - 12:03
j'adore ta ville en plus on utilise la meme carte alor c'est drole de comparer l'utilisation differente que l'on en fait Very Happy ton CBD est super beau la nuit . Pouillon - Page 2 591898 vivement la suite
manurust
manurust
Animateur du forum
Pouillon - Page 2 1 2 2 Pouillon - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Pouillon, Dim 13 Fév 2011 - 12:04
merci à vous tous. Pour les hôtels, j'ai préféré les mettre tout autour du CBD au bord des plages


Pouillon - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Pouillon - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum