Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 5 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Aujourd'hui dans le Notia Cool

Présentation d'Orio - Quartier Potomaki


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Gamesc33

Potomaki est le centre économique et culturel d'Orio. Il est situé sur les rives du lac Synoron.

Centre Chrimatos

Spoiler:

La Tour Ouranio

Spoiler:

Hôtel du Lac

Spoiler:

Office de Tourisme

Spoiler:

Palais des Douanes


Spoiler:

Palais de Justice

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Razz

Qu'en pensez-vous ? Very Happy

Ps: je ferais un plan plus tard Wink


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Quelques screenshots ? Ca serait quoi beaucoup ? :aie:
Mais très beau comme à ton habitude paquet, ça en devient lassant... :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 StatutForum2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Oui, le style paquet est très présent, c'est beau ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
krumbie
Membre
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 91



Comme toujours c'est très beau, en plus c'est un plaisir de voir le style Paquet dans un autre environnement que celui de Neapoli Very Happy

Par contre je ne savais pas que les quais sur pilotis existait sur le 2009.. Tu es toujours sur le 2009 n'est ce pas ? Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 6 6 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Magnifique. J'adore tes allées.
On remarque bien ton style toujours super dans cette ville. ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Adoration
vallamir
vallamir
Président OCGC
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 7 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 8 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 6 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Trophee_bronze_ico ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Superbe !!!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Medaille_bronze_ico ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Toujours aussi magnifique et puis j'aime ta manière de détailler chaque bâtiment.
Toujours aussi bien emballé :glasss:
Lesime
Lesime
Administrateur
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
C'est magnifique !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Medaille_argent_ico ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est emballant ^^


:aie:


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 1 2 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

très beau mais ça en devient presque normal pour toi


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum