Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1124

je n'ai qu'une chose à dire : [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 591898 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 591898


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 790

Tres belle ville ! Smile


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Signat12
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1165

Je suis déçu, la petite ville en elle même est bien.

Mais les arbres sur les côtés ... c'est pale

enfin ca reste subjectif, mais je n'aime pas du tout le style ville entourée d'une masse d'arbre !!!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 5 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Aujourd'hui, dans l'Einai Cool

Présentation de Limni

Limni est une ville moderne qui s'est construite au bord du lac Bistoris, à l'entrée de la vallée de Smolikas.
Cette ville est une grande destination touristique du fait de sa position au bord du lac Bistoris, mais aussi près des pistes de ski, ce qui fait de la ville un cadre exceptionnel, en hiver comme en été.

[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Games901

La ville en est elle même ne présente pas un intérêt culturel très particulier, mais il est tout de même intéressant de la présenter !

Les Hôtels

Spoiler:

L'île Nisi

Spoiler:

Quelques screenshots

Spoiler:

Voilà !

Désolé, ce n'est qu'une petite maj aujourd'hui Sad

Pour me racheter, petite preview d'un autre projet cheers

Spoiler:

Alors, qu'en pensez-vous ?


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 1 2 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

superbe ton lac est super grand avec plusieurs îles cheers


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Une belle mise-à-jour Smile
Mais je ne suis autant emballé que d'habitude... je ne sais pas, je crois que c'est l'île Nisi qui me laisse un peu sur ma faim...
Bref, j'ai hâte de découvrir le projet suivant et de retrouver du grand Paquet ! Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 StatutForum2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

je reste un peu sur ma faim ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 297

Joli vivement la suite [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 43737
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 5 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Prafec15

Mise à Jour de la page d'Accueil

Annonce : Mise à jour des statistiques économiques de la Préfecture de l'Einai

Preview de Frourio

Voici Frourio ! Frourio est une petite cité située sur les derniers contreforts des Monts Bosphorains, sur les hauteurs du lac Bistoris, précisément sur une petite péninsule séparant le lac en deux.

Spoiler:

Voilà cheers

A très bientôt dans l'Einai !


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Sans_t25
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Alerte !!! affraid
Le syndrome Jeff-pfff s'est emparé de Paquet !
(très belle image Smile )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum