Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jipi
Nouveau Membre
Aucun le jeu plante après environs 5 min Bar_150_3
Messages : 6

le jeu plante après environs 5 min, Dim 16 Jan 2011 - 23:26
J'ai windows 7 et city life. Au début tout allait bien jusqu'à se que je me met à importer des batiment. Au début ca ne marchait pas alors j'ail u que si on transferait le jeu sur un disque dur externee cela fonctionnerais mais depuis que j'ai transferé le jeu sur mon disque dur externe le jeu n`arrête pas de planter! merci d'avance!
Johan
Johan
Membre Émérite
le jeu plante après environs 5 min Bar_150_3
Messages : 3057

Bonjour,
effectivement, transefer le jeu sur un autre disque dur peut être une solution; mais attention :
Je ne pense pas qu'un disque dur externe soit une bonne idée : étant donné que les informations entre le disque dur externe et l'ordinateur sont partagées par USB, ce partage est plus lent que si tu l'avais déplacé sur un disque dur interne ( ou là le partage est fait par floppy ).
Ca pourrait être une des causes de crash, ( chez moi le jeu est installé sur un autre disque dur interne )

Sinon il pourrait s'agir de tout autre chose, je ne sais pas vraiment :S


O hi there

le jeu plante après environs 5 min 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Jipi
Nouveau Membre
Aucun le jeu plante après environs 5 min Bar_150_3
Messages : 6

merci quand même mais si mais batiments télécharger son dans ma ville et que je le ramène sur mon disque dur interne vont t'il disparaitre?
Johan
Johan
Membre Émérite
le jeu plante après environs 5 min Bar_150_3
Messages : 3057

Jipi : eh bien, peut être, j'avoue que je ne sais pas du tout :S

Tu auras peut-être des bâtiments génériques à la place, ou alors un message d'erreur; Si tu as un message d'erreur c'est qu'il faut supprimer les bâtiments téléchargés tant que le jeu est sur le disque dur externe, même si ça plante au bout de 5 minutes .... :S


O hi there

le jeu plante après environs 5 min 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum