Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Vive le 2011 avec le problème des places réglé cheers (moi aussi j'en avais un peu marre d'attendre longtemps le calcul pour placer une place...


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Signature2s [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Signaturebuffalo2
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Oui mais... comment dire... je suis sur 2011 Smile
J'ai remarqué un truc aussi hier : toute une partie des textures que j'avais posées et qui avait demandé tant de temps de calcul (plus de 20 minutes !!! ) a... disparu ! La ville se charge donc plus vite, certes, mais il va falloir que je repose des textures. Je vais tâcher de faire ça par petits bouts là où c'est possible, mais je crains un peu pour l'avenir, quand je considère le peu de place que j'ai utilisée sur la carte, et déjà des temps si longs....
Bref, on verra bien la suite, qui vivra verra comme on dit ! Smile
Djey1000
Djey1000
Apprenti Membre
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 33

Félicitations, c'est super!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Oscar a écrit:Oui mais... comment dire... je suis sur 2011 Smile


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 839159


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Signature2s [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Signaturebuffalo2
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Ton petit coin de paradis est extraordinaire. Les 3 cascades sur la vue générale sont géniales :greattt:

Et puis, je suis ravi de la façon dont tu emploies les mods arbres [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 591898 .
Ça me fait vraiment très plaisir de voir un tel résultat :glasss:

avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Ah Jeff, merci, ton commentaire me touche beaucoup, parce que je te bénis tous les jours pour ton merveilleux mod ! Sans arbustes ni massifs fleuris, je n'arrivais pas à me projeter complètement dans la création d'une ville, car les parcs et les jardins sont pour moi un élément primordial, voire indispensable !
Même si bizarrement, j'ai commencé par des aménagements de type militaire ! :milit: , j'avais évidemment en tête depuis le début ce "petit paradis" de jardins Smile

J'ai presque finalisé la crique privée et je pense continuer Rioscar très bientôt, mais je pars mercredi pour quelques jours loin de mon PC... Je penserais à ce forum très sympathique et je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !
santa [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 43737 :glasss:
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

C'est un truc de malade...!!!!

Le président Betsch adore.. Il invite d'ailleurs immédiatement ce "Monito Cacato'' à Betschbourg. Il sent qu'une grande amitié ca se dessiner entre ces deux leaders de génie...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

J'adore, c'est magnifique, on se croirait dans un James Bond. :glasss:
Les résidences de luxe et les installation high_tech délirantes..
Celle-ci est magnifique [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 591898
Spoiler:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

J'avais bossé des heures et des heures... des jours et des jours...
Demain, j'avais prévu de vous montrer une grosse mise à jour...
Et vlan! sauvegarde automatique... le jeu plante...
Sauvegarde corrompue...
Et... tout est perdu !

Une petite photo de la mise à jour que je préparais... et que vous ne verrez jamais !

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 1101150213171206467470586

J'ai une sauvegarde manuelle qui remonte à 6 jours en arrière. Bref...
J'espère trouver vite le courage de m'y remettre, mais là, je suis trop dégoûté Sad
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 6 6 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Ce jeu enchante autant qu'il peut faire chier!!!!!!

Dommage, ça me semblait très bien!!!!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum