Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 StatutForum2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

c'est magnifique ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 289949 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 289949


J'adore comment tu tranforme une banale promenade en un lieu de beauté ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci à tous Smile

Monsieur Casanova est fou de joie ! Le petit chaton aperçu par El Presidente Crùz Castillo est bien celui que Juliette avait égaré ! cheers Rassuré sur la santé du petit fugueur, le maire des Ormeaux est fier d'offrir une bonbonne de bonne eau-de-vie de poire à son si noble sauveteur ! Smile
Par contre, l'espiègle chaton continue de se cacher... un de vous saurait-il préciser où exactement, sur quelle image, ce petit galopin se cache ?
merci de votre aide Smile

PS : @ Clamato : non, je ne savais pas le sens particulier du mot "pelote" au Québec... Ceci-dit, cette signification n'est sûrement pas pour déplaire aux habitants de Rioscar, ville dédiée aux plaisir Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2274

Encore de magnifiques tableaux de vie dans ce petit village [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 591898

Le petit chat se cache dans la 13e image au pied de l'arbre de droite :naaaaan: (gentille incrustation :coolc: )

Attention que Jeff-le-sadique ne l'attrape pas avant. Il pourrait en faire un civet [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 43737 Twisted Evil
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Medaille_bronze_ico [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4944

Quelle magnifique promenade ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 591898 Tes M.A.J. sont un vrai moment de bonheur.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3248

Le chat est trop bien incrusté , il i a méme sont ombre !!

L'art de rendre des images deja belle , encore plus belle , avec des retouches et des textes au petit oignons cheers

Bravo Oscar Exclamation

Plus d'images [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 43737


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Signat10[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Gros_b11[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci !
Grâce à vous, Juliette a enfin retrouvé son adorable minou Smile Comme celui-ci n'arrête pas de faire des bêtises, elle a décidé de l'appeler Galopin Smile

Je vous prépare les prochaines photos, il y en a encore pas mal, en espérant ne pas trop vous gaver avec les Ormeaux... et puis j'ai hâte de vous montrer Richemond, avec sa Place des Philosophes et son Parc du Roy !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 5 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3588

Très mignon [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 289949


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Sans_t25
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 70

C EST MAGNIFIQUE [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 717641 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 717641


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Gamesc47 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1124

vraiment très beau, jolie promenade, et j'aime beaucoup la maison que tu m'as faite, avec le joli jardin autour.

Enfin je peux me reposer avant d'aller faire un tour dans le pub que m'a offert Ieyasu Smile


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2873

Alors alors...
Comme les deux derniers duels de ville m'ont donné envie de présenter de nouvelles images de Rioscar, mais que j'avais peu de temps et la flemme, et parce que c'est finalement Kéké qui m'a convaincu de faire une maj... j'ai décidé de vous présenter une réalisation récente à Rioscar, précisément en honneur de la ville de Zakari Smile

Rioscar
Hommage à la ville de Zakari

Il s'agit du Bassin de Zakari, dont le dessin des mosaïques rappelle les curieuses "virgules" qui sont si typique de cette magnifique ville, à laquelle Cacato a voulu rendre hommage. Le bassin se situe sur l'île centrale de Rioscar, sans doute le quartier le plus prisé des habitants et des invités de la star. En effet, il est tout entier dédié à la détente et aux plaisirs. Il offre en outre des vues admirables sur les plus beaux paysages de la ville et sur la mer. En particulier aux abords du grand bassin de Zakari, de nombreuses maisons de bains et de cures thermales, des bungalows discrets où l'on peut se faire masser, sans oublier les nombreuses commodités d'usage, boutiques et services qui font de ce quartier un endroit où il est très agréable de venir se détendre.

Mais place aux images, je vous souhaite une bonne visite Smile
(cliquez sur les images pour les voir en + grand)

Brève présentation
Spoiler:

Rive droite
Spoiler:

Il est temps désormais de franchir le bassin par l'une des belles allées de marbre, et de se diriger de l'autre côté...
Rive gauche
Spoiler:

Mais comme le temps passe ! Le soir ne va pas tarder à tomber....
C'est le moment que les habitants de Rioscar choisissent pour repasser rive-droite.
Suivons-les Smile

Rive droite, à la nuit tombante
Spoiler:

Merci d'avoir parcouru ces pages, et à très bientôt (hum...) à Rioscar ! Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum