Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
flanagan
Invité
Bonjour à tous..

Comme d'habitude nouveau jeu en téléchargement = problèmes prises de tête.

Je n'arrive pas à installer ce jeu, il se bloque à l'installation et me signale un problème avec:

all_sgbin.pak

et

all_spt.pak


Je ne suis pas allé plus loin que ça, j'ignore si d'atres souvis vont surgir.

Quelqu'un à une idée?
avatar
flanagan
Invité
au 4ème essai :
sgbin.pak
spt.pak
tga.pak
water.pak
wav.pak
xml.pak

tout ça ne s'installe pas, encore un jeu pour la poubelle?


edit : j'ai retéléchargé le jeu et ça ne change rien au problème.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
problème d'installation, fichiers corrompus ou absents 2 problème d'installation, fichiers corrompus ou absents 1 1 3 problème d'installation, fichiers corrompus ou absents Bar_150_3
Messages : 10317

Bonjour,

J'ai fusionné tes messages : évite de poster plusieurs messages de suite Wink

Ces fichiers ne s'installent pas ? Sad Bah... réessaye encore... sinon... quelqu'un pourrait t'envoyer les fichiers manquants ?


problème d'installation, fichiers corrompus ou absents Clicim12problème d'installation, fichiers corrompus ou absents Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
problème d'installation, fichiers corrompus ou absents Comm_m10
avatar
flanagan
Invité
bof.. je pense qu'à l'avenir je n'achèterais plus rien en téléchargement oui.
triguneur
triguneur
Membre
problème d'installation, fichiers corrompus ou absents Bar_150_3
Messages : 182

flanagan a écrit:bof.. je pense qu'à l'avenir je n'achèterais plus rien en téléchargement oui.

Les jeux en téléchargement sont fiables (enfin normalement si tu as acheté la version officielle). Je te conseille de demander à quelqu'un de te transférer ces fichiers et de les mettre dans ton dossier C:/Programmes/Focus Home Interactive/Cities XL 2011/Paks.
Si cela ne marche pas et que tu as téléchargé le jeu officiel sur le site officiel, va réclamer ce qui te revient à Focus.
avatar
flanagan
Invité
ça me semble inutile de transférer des fichiers qui n'arrivent pas à s'installer.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 problème d'installation, fichiers corrompus ou absents StatutForum2 problème d'installation, fichiers corrompus ou absents Bar_150_3
Messages : 11441

Non ! C'est utile Wink

Quelqu'un te transfere ces fichiers et tu les mets manuellement dans ton dossier paks. C'est comme installer un mod Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
flanagan
Invité
Quelqu'un? oui mais qui ça?
Et si ce truc marche pas il va peut-être y avoir d'autres choses qui ne marchent pas non plus je n'ai pas fais l'installation jusqu'au bout et... je ne suis pas jeune, carrément je suis un retraité qui aime les jeux je n'ai pas votre virtuosité de naissance à tout résoudre.

Non désolé, on paye un jeu et il ne fonctionne pas c'est du vol.
triguneur
triguneur
Membre
problème d'installation, fichiers corrompus ou absents Bar_150_3
Messages : 182

Et bien si tu l'as acheté sur le site officiel va te plaindre à Focus. Tu sais avec les ordinateurs tout peut arriver. Les fichiers peuvent avoir des problèmes. Si tu ne veux pas tester nos solutions, je pense que 1 ou 2 mail à Focus et ton problème sera résolu. Il t'enverront peut-être un nouveau mail de téléchargement Wink


problème d'installation, fichiers corrompus ou absents Bientotenmars667x200
avatar
flanagan
Invité
je l'ai téléchargé 3 fois, et acheté sur gamesplanet, je ne pense pas qu'une société prend le temps de répondre lorsqu'elle vend plusieurs millions d'exemplaires d'un jeu.
Je ne dis pas que je ne veux pas tester votre solution mais vraiment je ne vois pas ou et à qui je pourrais demander autant de fichiers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum