Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Psyme
Membre
Débloquer les batiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 86

Débloquer les batiments spéciaux, Lun 29 Nov 2010 - 0:59
Bonjour,

Combien faut-il produire de manufactures pour débloquer les batiments spéciaux svp ?
Jai deja débloqué les bureaux, instituts, et écoles sup pour les ressources mais pas pour les industries. Pourtant je produis plus de manufactures (+16) que ce qu'il me fallait pour débloquer un batiment spécial pour l'eau par exemple.

(Peut-être faut-il plus d'habitants ? ça m'étonnerait)

Idem pour les industries lourdes et high-tech ?

Merci pour vos reponses
avatar
winmand
Membre Chevronné
Débloquer les batiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 1088

Le déblocage des bâtiments se fait en fonction du nombre d’habitants, mais les spéciaux c'est ta production qui permet de les avoir.
Bon jeu...
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Débloquer les batiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 558

Sinon tu peux utiliser le Globexco V3 qui débloque la plupart des bâtiments du jeu. Ensuite utilise la pose individuelle pour les bâtiments et tu trouveras ton bonheur Wink !
avatar
Psyme
Membre
Débloquer les batiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 86

Merci pour la rapidité de vos réponses.

BreiZH182 merci mais ce n'est plus valable avec Cities XL 2011.

En fait ma question était tout simplement COMBIEN de prod dois-je avoir ?
Je suis en mode expert, je produis 18 manufactures avec moins de 50000 habitants et je produis 16 manufactures sur une autre ville de plus de 300000 habitants. Faut-il produire 20, 30, 50... manufactures ? sinon ben c'est pas grave je trouverais bien un jour.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Débloquer les batiments spéciaux StatutForum2 Débloquer les batiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 11441

Il faut au moins produire 50 tokens pour débloquer les 3 bâtiments spéciaux Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Psyme
Membre
Débloquer les batiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 86

Merci beaucoup Exalight ! cheers

Donc en gros il me faut 30 tokens pour débloquer le premier batiment. study

Débloquer les batiments spéciaux 717641 Et BRAVO pour tes mod et ton implication dans le jeu et au sein de la communauté. Vivement les déblocages sur Cities XL 2011 ! ! ! Débloquer les batiments spéciaux 822932
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum