Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dark ryus
dark ryus
Apprenti Membre
Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 25

Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 9:55
Bonjour,

J'aimerai savoir comment vous gérez la taille de vos routes.

Je m'explique, au début d'une ville, on a que des routes petites et moyennes. Après avoir construit pas mal de coins résidences, commerces et industries, le trafic augmente et mes routes sont saturés. Ah ce moment, les routes de plus grosses tailles débarquent.

Est ce qu'il vaut mieux créer des plus grosses routes autour de tout ça, ou bien casser un peu ma ville pour modifier le type des routes et mettre des plus grosses ?

Mes routes principales sont des petites avenues à double sens, et pour aller des mes résidences au coin bureaux et usines, je pensais faire de la place pour mettre des boulevards à sens unique et ça prend pas mal de place.

Merci d'avance pour vos conseils.
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Re: Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 10:01
Il y a plein de possibilité! Dans ta question tu en a cité deux. Moi perso quand je réalise une grande ville, je met le mode expert et réalise les grandes lignes avec les routes de mes choix. Voie express, les grandes avenue luxueuses etc...


Gestion des routes Sans-t10
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 353

Re: Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 10:06
Personnellement, j'ai d'abord réalisé ma ville avant de mettre les habitants. Les tracés étaient déjà fait et je n'ai aucun soucis.


Gestion des routes Craftstokecitymarketing
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Re: Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 10:16
Ouep, tu peux te faire des repère en utilisant les maison pour faire l'écartement de tes quartiers.


Gestion des routes Sans-t10
dark ryus
dark ryus
Apprenti Membre
Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 25

Re: Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 10:35
Il y a plein de possibilité! Dans ta question tu en a cité deux. Moi perso quand je réalise une grande ville, je met le mode expert et réalise les grandes lignes avec les routes de mes choix. Voie express, les grandes avenue luxueuses etc...
Quel est la différence en mode expert?

Personnellement, j'ai d'abord réalisé ma ville avant de mettre les habitants. Les tracés étaient déjà fait et je n'ai aucun soucis.
Je suis d'accord de faire les routes avant, mais quand tu commence t'as pas beaucoup d'argent pour faire toutes les routes.

Je pense que le mieux c'est de prévoir à l'avance alors. En attendant, je vais casser quelques maisons pour faire un peu de place
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Re: Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 10:38
La différence en mode expert c'est que tu as tout de débloqué, donc le jeu est plus dur. Puis si tu te débrouille bien tu peux rester dans un budjet positif même si tu crées des voies express.


Gestion des routes Sans-t10
dark ryus
dark ryus
Apprenti Membre
Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 25

Re: Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 10:52
oki merci pour les conseils
avatar
winmand
Membre Chevronné
Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 11:17
dark ryus a écrit:
Il y a plein de possibilité! Dans ta question tu en a cité deux. Moi perso quand je réalise une grande ville, je met le mode expert et réalise les grandes lignes avec les routes de mes choix. Voie express, les grandes avenue luxueuses etc...
Quel est la différence en mode expert?

Personnellement, j'ai d'abord réalisé ma ville avant de mettre les habitants. Les tracés étaient déjà fait et je n'ai aucun soucis.
Je suis d'accord de faire les routes avant, mais quand tu commence t'as pas beaucoup d'argent pour faire toutes les routes.

Je pense que le mieux c'est de prévoir à l'avance alors. En attendant, je vais casser quelques maisons pour faire un peu de place

Pour le manque d'argent, il y a une solution autre que celle de tricher : construit une petite ville (20 000 habitants) avec des résidences densément peuplées et des bureaux et commerces en mode expert. Tu te débrouilles pour avoir une rentrée d'argent de 15-20 000 par tour. Une fois établit, passe en mode rapide (x5) sans rien toucher jusqu'à ce que ton compte est assez bien remplis (10-20 000 000).
Ensuite, détruit tout, met en mode pose et construit ton réseau routier. Remet en avance normal et voit le résultat...
dark ryus
dark ryus
Apprenti Membre
Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 25

Re: Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 11:32
J'ai pensé à ça aussi, mais envie de tout recommencer ^^
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Gestion des routes Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Re: Gestion des routes, Jeu 4 Nov 2010 - 11:36
Quoi qu'il en soit, il y a toujours une solution. Régale toi bien et n'oublies pas de nous montrer tes réalisations.


Gestion des routes Sans-t10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum