Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3661

Quand même bizarre que le gris du tarmac ne semble pas affecté par le relief du jeu contrairement au à la texture de gazon ou la blanche.....
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 10317

Clamato a écrit:Quand même bizarre que le gris du tarmac ne semble pas affecté par le relief du jeu contrairement au à la texture de gazon ou la blanche.....
Oui, j'avoue scratch Il faudrait peut-être faire des textures de gazon de la même façon que le gris, s'ils sont faits de manière différente ? ^^'

Enfin bon... Les pistes sont en tout cas bien faites et l'aéroport est bien organisé ! I love you


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Clicim12[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je trouve ça aussi bizarre que le tarmac ne soit pas affecté. Il vient du mod qu'ont fait Exa et Globex, le premier mod aéroport... Pour les prochaines images, je retoucherais... je trouve que ça gâche un peu le tout aussi :p

Merci de vos commentaires !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 Aucun [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
sa a du te couter cher en terraforming, quand je vois tous ce que tu as terraformé
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5582

L'aménagement de l'aéroport semble prometteur, j'adore les passerelles permettant de passer d'un terminal à l'autre...Idée à prendre ! Merci Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Flo49 a écrit:sa a du te couter cher en terraforming, quand je vois tous ce que tu as terraformé

Je ne sais pas .. ça fait presque deux ans que je l'ai fait :aie: Et oui la ville va avoir deux ans et ... c'est toujours qu'au début. Je pense que j'aurais finis .. en 2030 !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 Aucun [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bon bah ca va, je pense que d'ici là on pourra la mettre dans les révelations de 2030 Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bonjour à tous !! Nous fêtions hier les deux ans de New Troabdour. Oui ... déjà deux ans !!! Et en relation avec cet événement, la ville va prendre un nouveau départ. Ainsi, je compte recommencer la ville. Oui, car la texture de la carte me plais pas, je me suis lancé dans un projet presque irréalisable... bref, j'ai envie de faire de NT une ville, une vrai !! J'ai des plans, des idées tirés de la version que vous connaissez. Le tout dans des dimensions plus humainement réalisables.

Bref. Je voudrait savoir ou l'on peu trouver une carte plate. Je sais qu'il y a l'utilitaire de Jeff, mais ça marchait moyennement lorsque je l'avais utilisé.


Dernière édition par vallamir le Lun 29 Oct 2012 - 13:22, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 Aucun [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonne question, bah sinon, tu prends une carte qui a peu de relief et tu la terraform Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4715

Oh non la fin de NT Crying or Very sad
Bon,je te fais confiance quant à la reconstruction d'une autre ville similaire,si j'ai bien compris^^

Pour ce qui est de la carte,je ne puis t'aider,comme le dis Flo,terraform sur une carte sans trop de relief,c'est ce que tu as fais pour NT non?
Moi même,c'est ce que j'ai fais pour CropCircle.
Bon courage pour la suite alors Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum