Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

OMFFF...G affraid

Cette ville va être effrayante de beauté cyclops
C'est un projet titanesque...j'adooore! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 996895
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
yann944 a écrit:C'est splendide tes aménagement, je suis complètement fan [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 289949

Circulaire comme cela, ca ma fait penser à ma ville. Donc je ne peux qu'aimer Wink

Ouai enfin le projet date d'il y a un an, à l'époque où Babel c'est terminé ! Le but je vous le rappel est de reproduire un Babel en cercle ^^

@ Clamato : Oui, moi aussi je trouve que je n'est pas énormément avancé, mais je vous promet que pour les deux ans, la ville sera bien plus avancée !

Merci à tous !! Vraiment, ça me fait plaisir !!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3736

vallamir a écrit:
yann944 a écrit:C'est splendide tes aménagement, je suis complètement fan [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 289949

Circulaire comme cela, ca ma fait penser à ma ville. Donc je ne peux qu'aimer Wink

Ouai enfin le projet date d'il y a un an, à l'époque où Babel c'est terminé ! Le but je vous le rappel est de reproduire un Babel en cercle ^^

@ Clamato : Oui, moi aussi je trouve que je n'est pas énormément avancé, mais je vous promet que pour les deux ans, la ville sera bien plus avancée !

Merci à tous !! Vraiment, ça me fait plaisir !!
Je ne voulais en aucun cas insinuer que tu t'es inspiré de ma ville pour faire ce que tu nous montre. Au contraire lorsque j'ai montré mon quartier circulaire à escalier, tu m'as indiqué que cela ressemblait à Babel mais aussi à ta ville. Wink
Je disais simplement que je ne pouvais qu'aimer ce type d'aménagement vu que j'ai fais de même dans ma ville. Wink


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
T'inquiète j'ai compris ^^ Merci beaucoup !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 5 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est vrai que c'est long, mais ça en vaut le coup [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 591898


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 New_tr10

Preview de la prochaine MAJ !

Salut à tous, vous l'avez remarqué, je poste un peu plus rarement sur le forum. Tous ceci est dit et expliquer dans ma signature. Bref lorsque je vais sur PC, c'est surtout pour jouer à Cities XL. Hors, donc, je joue essentiellement (tous les vendredi soir) sur la ville de New Trobadour qui, ma fois, à pas mal avancé avec ses 270 000 habitants et ses quelque structures que vous aurez l'occasion de voir prochainement. Voici donc la preview de la prochaine présentation !

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Games204

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Games205

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Games208

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Games206

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Games207






Dernière édition par vallamir le Lun 29 Oct 2012 - 12:49, édité 1 fois
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Medaille_argent_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2051

Je viens de regarder toutes les images depuis le début, je connaissais pas ton projet et je suis ébahi par ce projet monumental affraid Je te souhaite bonne chance! j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final bounce


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 1212px10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 StatutForum2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est immense ton port de plaisance ! Very Happy

Pour ta signature, le mot "spectateur" serait plus approprié.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8909

il est génial ce port [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1257

Génial [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 289949 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 289949 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 22 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum