Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Vos films préférés !, Mar 12 Oct 2010 - 14:14
Pour moi ça reste les films d'enfance !!


trilogie star wars en numéro 1

Vos films préférés ! - Page 2 1111Vos films préférés ! - Page 2 1211Vos films préférés ! - Page 2 1312

bleus brother en 2

Vos films préférés ! - Page 2 1711

Synopsis : Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Soeur Mary Stigmata, qui dirige l'orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l'établissement, sinon c'est l'expulsion.

trilogie retour vers le futur en 3

Vos films préférés ! - Page 2 1411
Vos films préférés ! - Page 2 1511Vos films préférés ! - Page 2 1611

Après les filme qui mont marquer ,je retiendrai :

Contact


Vos films préférés ! - Page 2 19487010


Synopsis : Ellie Arroway, passionnée depuis sa plus tendre enfance par l'univers, est devenue une jeune et brillante astronome. Avec une petite équipe de chercheurs elle écoute le ciel et guette un signe d'intelligence extraterrestre. Un jour, ils captent un message.


Le Pic de Dante

Vos films préférés ! - Page 2 113

Synopsis : Harry Dalton, volcanologue qui, à la suite de la mort de sa compagne, avait renoncé à ses recherches, renoue avec ses anciens collègues de l'United States Geological Survey de Vancouver. Le pic de Dante, volcan endormi dans l'Etat de Washington, présente des manifestations sismiques de faible amplitude. Harry est alors depeché sur les lieux. Il est vite alerté par diverses manifestations telluriques et en avertit le conseil municipal de la petite ville touristique située au pied du volcan.


Karaté Kid

Vos films préférés ! - Page 2 1811

Synopsis : Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.


Oliver Twist,
Vos films préférés ! - Page 2 45410
Synopsis : jeune orphelin qui fuit l'entreprise de pompes funèbres où on l'a placé, se rend à Londres pour gagner sa vie. Il y rencontre un jeune homme qui l'introduit auprès d'un gang de jeunes voleurs dirigé par un dénommé Fagin, personnage sombre et ambigu. Sous la houlette du chef, Oliver Twist devient un membre à part entière du gang, subissant les menaces de Bill Sikes et obtenant les attentions de Nancy, une jeune fille attendrie par le destin d'Oliver.

Oliver rencontre un vieux libraire qui souhaite l'adopter, mais le gang l'enlève à nouveau et le discrédite auprès de son protecteur en le faisant passer pour le voleur qu'il refuse d'être.

avatar
Vos films préférés ! - Page 2 19485111

Tout le monde connait ? affraid affraid affraid

August Rush
Vos films préférés ! - Page 2 18911310

Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

le jour d'après

Vos films préférés ! - Page 2 18373810

Le climatologue Jack Hall avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, mais n'avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant.
Un changement climatique imprévu et violent à l'échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages : inondations, grêle, tornades et températures d'une magnitude inédite. Jack a peu de temps pour convaincre le Président des Etats-Unis d'évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam.
A New York où la température est inférieure à - 20° C, Jack entreprend une périlleuse course contre la montre pour sauver son fils.

abyss

Vos films préférés ! - Page 2 19178810

Un commando de la Marine américaine débarque à bord de la station de forage sous-marine DeepCore, afin de porter secours à un sous-marin échoué dans les profondeurs. L'équipe de Bud Brigman accueille ces nouveaux arrivants, ainsi que Lindsey, future ex-femme de Bud. Alors que les travaux de récupération commencent autour du submersible naufragé, l'équipage de DeepCore doit faire face à des phénomènes inexpliqués. Et s'ils n'étaient pas seuls, dans les abysses ?

E.T. l'extra-terrestre


Vos films préférés ! - Page 2 Untitl10

et plains d'autre , je vais au cinémas gaumont a wilsson au moins 2 a 3 fois par mois , donc j'en vois pas mal ... j'ai mi ceux qui me venait spontanément a la tète , j'en oubli quelque un mais voila mes favoris !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Vos films préférés ! - Page 2 Signat10Vos films préférés ! - Page 2 Gros_b11Vos films préférés ! - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Vos films préférés !, Ven 22 Oct 2010 - 0:50
Tout est dans le titre mettez vos coups de coeurs, les films qui vous ont fait baver ou tout simplement les films qui vous restent en tête !

a vous .... , Vos films préférés ! - Page 2 551330


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Vos films préférés ! - Page 2 Signat10Vos films préférés ! - Page 2 Gros_b11Vos films préférés ! - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Vos films préférés !, Mar 16 Nov 2010 - 21:21
Very Bad Trip (il est vraiment excellent !!!!)
American History X
Il faut sauver le soldat Ryan

Etc Surprised
filou
filou
Membre Émérite
Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Vos films préférés !, Ven 25 Mar 2011 - 17:59
Sunshine (malgré le côté psychopathe sanguinaire)
2012
Le Jour d'Après
Shinning
Very bad Trip
La guerre des mondes
Le discour d'un roi
...


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
peluche
peluche
Membre Chevronné
Vos films préférés ! - Page 2 1 Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Vos films préférés !, Ven 25 Mar 2011 - 18:27
je regarde très peu de films mais sinon :

2012
le jour d'après
Avatar


Vos films préférés ! - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Vos films préférés !, Ven 25 Mar 2011 - 20:08
peluche a écrit:je regarde très peu de films mais sinon :

2012
le jour d'après
Avatar

Tu aime la science fiction !! je m'en douter !! Vos films préférés ! - Page 2 822932


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Vos films préférés ! - Page 2 Signat10Vos films préférés ! - Page 2 Gros_b11Vos films préférés ! - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
peluche
peluche
Membre Chevronné
Vos films préférés ! - Page 2 1 Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Vos films préférés !, Ven 25 Mar 2011 - 20:14
voui j'adore la science fiction, mais comme pas beaucoup de films bien dans ce genre là, je lis, je lis et je lis énormément Smile


Vos films préférés ! - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 482

Re: Vos films préférés !, Ven 25 Mar 2011 - 20:18
peluche a écrit:voui j'adore la science fiction, mais comme pas beaucoup de films bien dans ce genre là, je lis, je lis et je lis énormément Smile
comme moi !
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Vos films préférés !, Ven 20 Mai 2011 - 2:07
harry potter
inception
neully sa mere
pic de dante
independance day

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vos films préférés ! - Page 2 4 Vos films préférés ! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vos films préférés ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Vos films préférés !, Ven 20 Mai 2011 - 17:09
Moi je suis branché science fiction:
-le village (un super film d' angoisse Vos films préférés ! - Page 2 289949 )
-2012 (c est bientôt :aie: )
-le jour d' après
-les sorciers de waverly place (une série mais bon...)
-les Louis de fitnes :aie:

Le meilleur d' après moi c est "le village "
Puis 2012...

bande d annonce du village
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum