Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Medaille_bronze_ico Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4944

La photos TGV est trop belle Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 289949
Belle retouche.
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
BreiZH182 a écrit:
Exa' a donné le bon lien. Pour les trians il ne circule pas, on peut juste les poser mais sur les photos on n'y voit que du feu pirat !

Héhé tu as déjà vu une photo qui bouge toi? Oui ça s'appelle une vidéo. affraid Oui je sors

Les requins il fallait y penser, génial. Vraiment super tes photos. Le train rend bien aussi.


Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Sans-t10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 558

Alistone a écrit:
BreiZH182 a écrit:
Exa' a donné le bon lien. Pour les trians il ne circule pas, on peut juste les poser mais sur les photos on n'y voit que du feu pirat !

Héhé tu as déjà vu une photo qui bouge toi? Oui ça s'appelle une vidéo. affraid Oui je sors

Les requins il fallait y penser, génial. Vraiment super tes photos. Le train rend bien aussi.

Toujours les mots qu'il faut pour rire toi Razz !

Merci à tous pour vos com' Wink
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
BreiZH182 a écrit:
Toujours les mots qu'il faut pour rire toi Razz !

Merci à tous pour vos com' Wink

Et oui toujours, si sur un post tu me vois que je parle sérieusement commence à te faire du soucis. héhé Twisted Evil


Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Sans-t10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3248

vraiment insolite c'est photo , et belle retouche , c'est réussi !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Signat10Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Gros_b11Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 2 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 1 1 3 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 10317

Les requins !! affraid Attention, ça n'attire pas les touristes ça :aie:

L'image du TGV qui sort du tunnel est Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 289949 J'adore, elle est vraiment magnifique !! Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 591898 On a vraiment l'impression que le train roule à grande vitesse ! Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 289949


Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Clicim12Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Comm_m10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 558

romu23 a écrit:Les requins !! affraid Attention, ça n'attire pas les touristes ça :aie:

L'image du TGV qui sort du tunnel est Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 289949 J'adore, elle est vraiment magnifique !! Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 591898 On a vraiment l'impression que le train roule à grande vitesse ! Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 289949

J'avoue que les requins nan ça n'attire pas les touristes:D. Un article est parut dans le journal d'Alistone mais je mettrais aussi un article sur ce topic.

Pour le train j'adore aussi je vais essayer d'en prendre d'autres comme celle là, le projet est presque finit Wink !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 6 6 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3661

Tes modifications sont très jolies. Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 482166

Est-ce que quelqu'un sait si le mod de trains fonctionne sous cxl 2011?
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 558

Lousken à récemment été touchée par un terrible tsunami dû à un tremblement de terre sous-marin comme le montre cette unqiue photo prise lors de la catastrophe.

La première vague fut l'une des plus dévastatrice..
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Gamesc54

La ville qui comptait pas loin d'un million d'habitants était bâtie principalement le long de la côte. Elle fut fondée au bord de mer en raison de son immense espace plat propice au développement d'une métropole. Le point culminant de la ville ne s'élevait pas à plus de 10m de haut, les vagues quand à elles dépassaient les 25m et se sont incrustées dans les terres à plus d'une dizaine de kilomètres.. Vous l'aurez compris, il ne reste plus rien de la ville.. et seulement quelques milliers de personnes ont survécus à cette terrible catastrophe. Cependant, contrairement à la pensée générale, les survivants ont décidés de reconstruire la ville et de la développer pour qu'elle dépasse ainsi ce qu'elle était devenue:

La rue principale qui fait encore un peu vide..
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Gamesc55

La rue piétonne, où se trouve la majorité des commerces
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Gamesc56




Dernière édition par BreiZH182 le Lun 30 Mai 2011 - 14:42, édité 1 fois
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1840

domage RIP Sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum