Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Résolu] Croisement invalide - Page 2 2 [Résolu] Croisement invalide - Page 2 1 1 3 [Résolu] Croisement invalide - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 18:03
Heu... ça m'est aussi arrivé quand j'ai voulu construire une bretelle à LB Sad C'est peut-être parce que tu as construit d'un coup les ponts de chaque côté ? (je sais pas si je suis assez clair Razz)


[Résolu] Croisement invalide - Page 2 Clicim12[Résolu] Croisement invalide - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Résolu] Croisement invalide - Page 2 Comm_m10
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Croisement invalide - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 18:17
Non, je ne pense pas car j'ai pris soin de construire mes ponts de petite route par petits morceaux, à moins que tu ne veuille parler d'autres ponts (les ponts d'avenues autoroutières, ou celui qui passe au dessus de l'autoroute et que mes habitants ont surnommés le Rollercoaster)?

EDIT:
Calimero a écrit:Je crois que le problème vient du fait que le pont principal est trop bas à gauche [Résolu] Croisement invalide - Page 2 839159
J'ai détruit ce pont pour en reconstruire un autre selon tes instructions, et là, oh miracle, le croisement est enfin devenu possible. cheers
C'est moche et tout tordu mais maintenant que ça marche je n'y touche plus! lol!
Voici le résultat:
Spoiler:
Merci à tous pour vos suggestions! Very Happy Cool


Dernière édition par ovni le Sam 11 Sep 2010 - 19:02, édité 1 fois (Raison : screenshot)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum