Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 12:06
Dommage dans ce cas, ce ne sera jamais une ville belle et réaliste car sc4 seul gère mal l'urbanisation avec du relief.
Lesime
Lesime
Administrateur
NNC (No Name City) - Page 5 2 NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 12:22
Si il peut le faire, je le faisait avec SC Classic, les téléchargement c'est pas tout, on peut faire de belles choses sans Wink
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 12:37
Je demande à voir.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 13:32
Bon les belles choses ce sera pas pour tout de suite, ce quartier étant dans le même style que le précédent. Son nom : NotSoLonely (NSL).

NNC (No Name City) - Page 5 Notsolonelyjul612128327

NNC (No Name City) - Page 5 Notsolonelyjul612128327

NNC (No Name City) - Page 5 Notsolonelyjul612128327



A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
NNC (No Name City) - Page 5 2 NNC (No Name City) - Page 5 1 1 3 NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 19:13
Jolis les éoliennes ! :greattt:

J'espère qu'il n'y a pas trop de vieilles dans ta ville, sinon tu dois prévoir des centres de réanimation sur les pentes :aie:


NNC (No Name City) - Page 5 Clicim12NNC (No Name City) - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
NNC (No Name City) - Page 5 Comm_m10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 22:16
Retour 7 ans en arrière et encore...

Le quadrillage n'est pas du tout l'urbanisation convenable pour ce relief, et tant d'éoliennes au pied d'une falaise j'ai jamais vu ça.

désolé d'être dur et exigent, mais c'est inachevé et baclé ce que tu nous présentes, seule la dernière image est potable mais là encore les déchets, le manque de terraforming (parking de l'école) et la maison du maire gâchent tout.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 22:27
Ouais enfin les quartiers circulaires et SC4, ça fait pas bon ménage.

Et SF est une ville américaine donc quadrillée.

Enfin bref, j'ai rien contre la critique mais faudrait m'expliquer en quoi ce plan d'urbanisation est impossible.

Et j'ai pas de mod de la mort qui tue qui rajoute des flocons de neige hachedé et des castors avec une IA de malade, je joue quasi vanilla Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 22:35
Oui Sf est une ville quadrillée (j'en sais quelque chose des villes américaines), mais comme tu n'as ni slope mod qui adoucit les pentes, et comme tu ne terraforme pas, tu ne peux pas mettre des immeubles comme ça, c'est moche avec le dénivellement, et puis toi même tu ne trouves pas que ça semble irréaliste et invivable comme ville ?
Bref, vire les déchets, les avenues, les tours, les éoliennes, les déchets et adoucit les pentes, met des petites rues qui sont reliées à des routes, met des zones à faible densité, terrasse des endroits pour avoir un terrain plat pour les commerces et des immeubles, met des arbres sur les dénivelés et cela sera déjà beaucoup mieux NNC (No Name City) - Page 5 482166
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 147

Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 23:22
Les éoliennes sont, je trouve, très mal placées. La falaise gêne quoi Very Happy

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 NNC (No Name City) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: NNC (No Name City), Mer 15 Déc 2010 - 18:51
J'adore l'image réelle , de la route en zig zag avec toute c'est fleure !! NNC (No Name City) - Page 5 591898

C'est trop beau !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
NNC (No Name City) - Page 5 Signat10NNC (No Name City) - Page 5 Gros_b11NNC (No Name City) - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum