Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mitchelo
Invité
bonjour,

J'ai un probleme ! Je souhaite rejouer a Cities XL que je viens de reinstaller sur mon nouveau pc. Le probleme est qu'apparemment il faut un patch car la version en ligne ne fonctionne plus et le souci est dès que je lance le patch il me dit que je doit au préalable installé le jeux alors que je viens de l'installer.

Quand je me connecte il me dit que le serveur est hors service et me dit que je peux jouer hors ligne. Quand je clique oui il me dit que je doit me conecter pour activé le jeux... :shock: Je ne comprend plus rien en gros j'ai acheter un jeu l'an dernier et je peux plus y jouer... ils nous soulent avec leur jeux numérique qui ne permette pas l'utilisation multiple. Merci de m'informer si vous avez des solutions.

Modération : J'ai clarifié ton message Wink


Dernière édition par romu23 le Mar 31 Aoû 2010 - 12:05, édité 1 fois (Raison : Modération : message clarifié)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 probleme jeux acheter en téléchargement légale StatutForum2 probleme jeux acheter en téléchargement légale Bar_150_3
Messages : 11441

Salut !

Tu dois enregistrer ton jeu sur le site officiel.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum