Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
GeneralAtlantis
Apprenti Membre
Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 33

Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 19:23
Bonjour je fais . . . (Désoler les discourt c'est pas mon point fort ^^) Bref Je m'apelle Karim vie à Marseille - 14 ans - passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ^^
Voila j'ai acheter Cities XL le 1er Juillet je les corectement installer pour ce conencter y avais marquer "Le serveur est indsponible. . ." Donc j'aipas profiter du jeu jusq'ua hier =D Car falais que je télécharge un patch donc voilaj'ai un probleme aux menu principale du jeu y a pas les oglet suivent : Jouer en ligne - Editeur Avatar. Donc je suppose que j'ai pas c'est options la raison que surement mon offre planette d'une semaine a expirér et j'ai remaruer que l'offre plannete est finie provisoirement Bref mal chances ^^ Donc voila mon parcour ^^
lol!
Et Je voudrais avoir une explication sur votre forum je suis unpeu perdu je ne comprend pas vos truck de Journaux - Concour - et tout sa alors que l'offre plannette est fini je n'est rien contre vous votre site est superbe Very Happy à baffer Ma presentations GeneralAtlantis 289949 Ma presentations GeneralAtlantis 289949
Voila merci de vos réponses

PS: Désoler pour les fautes d'orthographes si y en a et pour les smiley "^^" et "=D" je ne c'est pas si vouss considérais language sms ou pas merci
Johan
Johan
Membre Émérite
Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 19:43
Bref Je m'apelle Karim

Au début j'ai lu Kevin, je me suis dit " Allez, encore un ! " LaughingMa presentations GeneralAtlantis 551330

Bref ^^ Sympa la présentation, mais je parie que tu n'as pas des superbes notes en français :aie:



je ne comprend pas vos truck de Journaux - Concour - et tout sa

Je suis ... un peu dans le même cas, alors que je suis là depuis presque le tout début du forum :aie: 'faut dire, ça ne m'a jamais passionné, ces trucs, je n'ai jamais fourni d'effort pour m'y intéresser vraiment ... C'est juste le délire de quelques membres en transe mais bon, y'a quand même des trucs sympa Very Happy

PS: Désoler pour les fautes d'orthographes si y en a et pour les smiley "^^" et "=D" je ne c'est pas si vouss considérais language sms ou pas merci

Non, faire des smileys n'est pas considéré comme du SMS Wink

Par contre ... Les participes passés s'écrivent avec un "é" à la fin, pour la plupart d'entre eux :aie: ( Désolé, J'ai acheté, etc .... ) Ma presentations GeneralAtlantis 551330

Ah ! et j'oubliais, bien sûr :

Bienvenue ici ! cheers


Dernière édition par Johan le Ven 27 Aoû 2010 - 19:44, édité 1 fois


O hi there

Ma presentations GeneralAtlantis 1404398438-winnerscrooll3vb
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 276

Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 19:43
bienvenue ! Wink

l'Offre planète est fini depuis déjà bien longtemps Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ma presentations GeneralAtlantis 2 Ma presentations GeneralAtlantis 1 1 3 Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 19:53
Bienvenue parmi nous, Karim Very Happy

Johan a écrit:C'est juste le délire de quelques membres en transe mais bon, y'a quand même des trucs sympa Very Happy
Trucs sympa ? J'espère que tu parles de la presse :aie:

GeneralAtlantis a écrit:et j'ai remaruer que l'offre plannete est finie provisoirement Bref mal chances ^^ Donc voila mon parcour ^^
Ouais Sad Pourtant, c'était vraiment génial, l'offre planète, je me souviens encore d'avoir visité la ville de Johan Ma presentations GeneralAtlantis 289949 Quoique, c'est un peu cher... :aie:


Ma presentations GeneralAtlantis Clicim12Ma presentations GeneralAtlantis Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ma presentations GeneralAtlantis Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 19:56
Salut karim,
bienvenue , je suis convaincus que tu te plaira ici , a plus tard !!!

Toi aussi tu est Ma presentations GeneralAtlantis 19310

Si ta des questions tu a un topic pour cela ...Ma presentations GeneralAtlantis 26769514


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Ma presentations GeneralAtlantis Signat10Ma presentations GeneralAtlantis Gros_b11Ma presentations GeneralAtlantis 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
War
War
Mascotte Officielle
Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 301

Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 20:06
Bienvenu a GC GeneralAtlantis Wink
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Ma presentations GeneralAtlantis 2 Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 20:18
Bienvenue ! cheers
J'espère que tu te plairas bien ici cheers


Ma presentations GeneralAtlantis 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ma presentations GeneralAtlantis StatutForum2 Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 20:34

Bienvenue Karim cheers



Johan a écrit:


Je suis ... un peu dans le même cas, alors que je suis là depuis presque le tout début du forum :aie: 'faut dire, ça ne m'a jamais passionné, ces trucs, je n'ai jamais fourni d'effort pour m'y intéresser vraiment ... C'est juste le délire de quelques membres en transe mais bon, y'a quand même des trucs sympa Very Happy

Hum... no comment :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ma presentations GeneralAtlantis 7 Ma presentations GeneralAtlantis 8 Ma presentations GeneralAtlantis 6 Ma presentations GeneralAtlantis Trophee_bronze_ico Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 21:47
nous en transe ??? non mais n'imprte quoi jofan !!

Sinon bien venu à toi !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ma presentations GeneralAtlantis 2 Ma presentations GeneralAtlantis 1 1 3 Ma presentations GeneralAtlantis Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 22:13
Exalight a écrit:
Johan a écrit:


Je suis ... un peu dans le même cas, alors que je suis là depuis presque le tout début du forum :aie: 'faut dire, ça ne m'a jamais passionné, ces trucs, je n'ai jamais fourni d'effort pour m'y intéresser vraiment ... C'est juste le délire de quelques membres en transe mais bon, y'a quand même des trucs sympa Very Happy

Hum... no comment :aie:
:aie:
Que pensez-vous d'un décret interdisant ce genre d'insultes, nan ? :aie: Ma presentations GeneralAtlantis 551330


Ma presentations GeneralAtlantis Clicim12Ma presentations GeneralAtlantis Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ma presentations GeneralAtlantis Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum