Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 Medaille_bronze_ico slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Ce n'est pas windows qui doit ouvrir le fichier mais cities XL slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 466329.
Il faut mettre les fichiers téléchargés dans : Program Files\Monte Cristo\Cities XL\Paks.
Ensuite, tu lance le jeu.
Si c'est un fichiers compressé, il faut le décompresser.
avatar
M3SRiNE_93
Apprenti Membre
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 26

c'est normaal que quand je lance une partie je n'ai pa tous les batiments débloqué , car l'autre jour j'ai lancer une partie sans faire de mods et j'avais tout les batiments a haute densité et tout sa, dés que jai commencer a placer la mairie .lol c'est bizarre mais sa me derange un peu .
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 2 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 1 1 3 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

M3SRiNE_93 a écrit:c'est normaal que quand je lance une partie je n'ai pa tous les batiments débloqué , car l'autre jour j'ai lancer une partie sans faire de mods et j'avais tout les batiments a haute densité et tout sa, dés que jai commencer a placer la mairie .lol c'est bizarre mais sa me derange un peu .
Regarde dans les options du jeu si le mode Expert est activé Razz


slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 Clicim12slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 Comm_m10
avatar
M3SRiNE_93
Apprenti Membre
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 26

lol merci jy avait po penser , mdr merci beaucoup mec
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1389



A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum