Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Quel minutie! Ce fort, ces canaux, la Basilique, la Statue... tout ça donne un superbe chef-d’œuvre! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 717641


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Appuyezlewillem
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3248

Oscar a écrit:Whaoooo !!! affraid [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 289949
Pour moi, cet ensemble fortifié est une œuvre d'art ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 591898
C'est un magnifique cadeau d'anniversaire pour cette si belle ville cheers

C'est sur ... La magie est encore au rendez-vous !!
C'est top !! affraid


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Bar_150_3
Messages : 963

Bon anniversaire à Neapoli (en retard :aie:) cheers cheers 1 an ça se fête ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 231671
Et quel MAJ !!! c'est vraiment un superbe cadeau que tu nous fait là :shock: de magnifiques images avec une magnifique présentation très détaillé en plus ! que dire de plus [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 591898
La conception du fort est très intéressante et se fonde très bien avec le reste de la ville ! de belles vues au pasasge Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci beaucoup pour tous vos commentaires cheers

Je suis en train actuellement de réaliser cinq quartiers différents à la fois, donc plusieurs majs devraient bientôt arriver !

En fait, je suis en train, petit à petit, de refaire l'intégralité de la carte, afin d'améliorer certaines choses, ou carrément les remplacer Wink

Je vais essayer de publier une maj demain, mais je ne garantis rien, car comme la ville est énorme, le jeu est très long à charger, sans parler de tous les arbres et tout ça ...
D'autant plus que le je crash assez souvent Rolling Eyes

Cette maj sera sur le Quartier de la Confluence [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 839159

En attendant, pour vos remercier de votre gentillesse :

Spoiler:

Enjoy Smile


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
J'attend vraiment la màj pour le quartier de l'Aurinéa, il semble vraiment bien réalisé ! Bonne chance dans la "reconstruction" de la ville Razz
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Bar_150_3
Messages : 11441

J'attends les MAJ avec impatience [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Bar_150_3
Messages : 790

Ta preview comme toute tes images est magnifique !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Signat12
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Bar_150_3
Messages : 1257

L'Aurinea a l'air Top :good:
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 46 Bar_150_3
Messages : 615

Sa à l'air top mais comment vous faites tous des murs ? :/
avatar
Invité
Invité
Joli Preview

En attente de la maj..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum