Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 288

En effet c'est la partie aérienne du périph Smile je montrerai tout ça avec le post sur la plage

Je galère grave sur l'aérogare
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 288


Aéroport International de Venezia : le projet décolle enfin !
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc20
Après de longues études sur la structure l'aéroport et enfin présentable malgré l'absence d'aménagement alentour ( pas eu encore le temps )

Il se compose de 4 pistes 4 terminaux et une aérogare+ gare tgv ( en construction ) en sous sol.

Tout d'abord quelques vues d'ensemble

1
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc13
2
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc16
3 Certains voulaient voir l'échangeur Nord le voici par contre les voies d'accès à l'aéroport ne sont pas encore vraiment définies.
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc18
4 L'aéroport en premier plan et la ville au loin remarquez l'orientation des pistes définit afin de limiter le survol de la ville
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc19
5
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc21
6 les 4 terminaux reliés à l'aérogare par une 2x2 voies
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc22
7
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc23
8 Vue de l'aérogare depuis un des parking à étages ( coté sortie )
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc24
9 le coté entrée
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc25
10 l'entrée principale de l'aérogare
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc26
11 Vue depuis le siège social de l'aéroport
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc27
12
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc28
13 Certains me ferons sûrement remarquer la ( trop forte ? ) répétition des bâtiments j'explique cela par d'une part la faiblesse de bâtiments offert par Mc ( j'ai eu beau essayer d'en trouver d'autres les rendus ne me convenaient pas du tout mais je trouve qu'en vue de nuit cela donne un ensemble plutôt homogène
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc29
14
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc30
15 les 3 bâtiment type commerce sont l'entrée du rez de chaussé de l'aérogare et de la gare tgv
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc31
16
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Cxl_sc32

Bon j'atend vos commentaires avec impatience n'ésitez pas à critiquer si nécessaire

Je vais créer le site Airbus à gauche de l'aérogare en essayent de l'intégrer un maximum au site

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 276

c'est plutôt génial tout ça Very Happy par contre, personnellement, j'enlèverais les "places" de parking à l'entrée de l'aéroport et les remplaceraient par quelque chose de plus vert... tu pourrais déplacer tes parkings et par la même occasion les personnaliser un peu.


Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Gamescreen000222 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Megascreen0001111
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Medaille_argent_ico Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3115

rajoute des arbres ,sa fait trop vide


Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Mini_3506681434985564PPLN8t
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 StatutForum2 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 11441

Du Grand art ! j'adore Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 289949

C'est CDG ça Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Medaille_bronze_ico Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, c'est exactement le terminal 2 de CDG !! :shock:. Je ne suis pas du tout d'accord pour les arbres, les parking sont très bien. J'ai fait beaucoup d'aéroports et je n'ai pas vu beaucoup d'arbres.
J'adore, vraiment ! Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 591898 La photo au lever du jour est magnifique. Le rond point....:greattt: . Tout est bien !

Venezia est pratiquement prête pour accueillir la conférence de l'OCGC qui déclarera le vainqueur de l'expo cheers
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 2 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est extraordinaire ! :yipieeee: Bravo ! Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 355330


Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 2 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 1 1 3 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 10317

J'adore !! Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 591898 J'ai rien à redire... sauf peut-être rajouter de la verdure aux alentours, mais sinon c'est génial ! cheers


Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Clicim12Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Comm_m10
avatar
Cobra
Membre
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 94

Très belle organisation de cet aéroport. J'adorre Smile
Et aussi, tu as fait un superbe échangeur
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 5 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3588

Très bien Very Happy

Enfin je trouve ça un peu vide quand même Neutral

CDG Razz


Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 30 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum