Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 764

Keke, si tu as lu tout le topic tu n'as pas du être trop concentré xD

J'ai dit que j'utilisais shift+ctrl+f11 pour les captures HD, et ensuite direction photoshop cs2 pour redimensionner et retoucher un peu la netteté s'il y a trop de flou Wink


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 7 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 8 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 6 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Trophee_bronze_ico [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal. Un peu long quand même. Moi j'enregotrais avec Fraps mais comme il y a le petit truc en haut je ne le fait plus. J'enregistre avec la version d'éssai de Camtasia. Bon il faut la réinstaller tout le trente jours mais c'est beaucoup mieux !!!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

Aurelient1 a écrit:Keke, si tu as lu tout le topic tu n'as pas du être trop concentré xD

J'ai dit que j'utilisais shift+ctrl+f11 pour les captures HD, et ensuite direction photoshop cs2 pour redimensionner et retoucher un peu la netteté s'il y a trop de flou Wink

Si, si j'étais concentré !! je parler du logiciel qui te permet de prendre les photo avec la barre de menu qui apparaît !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signat10[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Gros_b11[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 764

vallamir a écrit:Moi j'enregotrais avec Fraps mais comme il y a le petit truc en haut je ne le fait plus. J'enregistre avec la version d'éssai de Camtasia. Bon il faut la réinstaller tout le trente jours mais c'est beaucoup mieux !!!


Est-ce que tu ramais avec Fraps ?? Et avec Camtasia ??


@Keke : celle avec la barre j'avais fait un imprim écran, mais j'ai découvert qu'il existe une combinaison de touche pour avoir les filtres avec, ctrl+alt+f11 ou un truc du genre....mais t'aurais peut être pas le menu :neutreee:
(donc mon intervention ne sert à rien ^^)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signaturebuffalo2
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 764

Profitez bien de ces dernières images de Forbird, car sachez que cette ville n'a en faite.........jamais existée ! (ouah ça vous en bouche un coin ^^)

Spoiler:




Bon vous l'aurez deviné, j'ai rallumez Cities XL 09 juste pour prendre quelques clichés du stade pour la compétition du forum, du coup je vous en fait profiter Razz



Dernière édition par Aurelient1 le Mer 10 Nov 2010 - 23:28, édité 1 fois


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signaturebuffalo2
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2840

Un stade!!! Magnifique WOW!
Oui je suis bouche bée, plus d'explication. Tu peux pas nous lancer que Forbid n'a jamais existé et ne rien expliquer :aie:
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 764

Forbird n'est qu'imagination.... C'est une ville fictive, un mirage geek





[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signaturebuffalo2
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2840

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 466329 nan! :aie: elle est sur la carte de Clamato en plus :aie:
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 764

Ahah, c'est euh.......euh [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 859821 .....une reconstitution en faite de notre imagination qui euh............enfin non ! C'est.....[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 859821 .......la position de la pierre tombale de Forbird parce que en faite euh..............Forbird n'est plus des notres, mais un peu quand même car il y aura des matchs de foot, mais ils seront fictifs parce que............

pfffff [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 859821



Je t'ai dit j'ai pas d'imagination, pour ça que je fais jamais d'histoires xD


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Signaturebuffalo2
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2840

:aie: t'es trop fort euh ... [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 13 859821
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum