Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Modération : Verrouillage de Topic à la demande du créateur - Trop de questions bêtes.
Lesime
Lesime
Administrateur
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Fichiers renommés Wink
avatar
Invité
Invité
Bonjour tout le monde,
On a découvert qu'en voulant supprimer un blueprint qui se pose comme un monument (sans étapes donc), celui-ci ne pouvait pas être supprimé (suppr - del) et que de faire cette action bloqué le système de jeu. Exa va réparer ça rapidement et ce bug sera résolu.

Voilà [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 81575
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 1 1 3 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Modération :
Topic déverrouillé à la demande du créateur


[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Clicim12[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 StatutForum2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Topic dévérouillé.

Mais je vous préviens, à la moindre question bete du genre "je peux pas sortir du mode avatar" je demande encore un vérouillage. Et pour cause Il n'y a pas de mode avatar dans mon unlocker !
Inutile de m'envoyer aussi des MP de ce genre, je n'y répondrais pas.




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
thp21
thp21
Membre Confirmé
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
moi j'ai une seul questions elle est peut être bête mais je la pose comme même
quelles sont les diférence entre ton mod et GlobexCo
hormis le mode avatar bien sur
Lesime
Lesime
Administrateur
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Une 30aine de bâtiments en plus Wink (je crois)
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 262


Bonjour tout le monde,
On a découvert qu'en voulant supprimer un blueprint qui se pose comme un monument (sans étapes donc), celui-ci ne pouvait pas être supprimé (suppr - del) et que de faire cette action bloqué le système de jeu. Exa va réparer ça rapidement et ce bug sera résolu.


pourrait t'on juste me dire si ce bug a etait corriger
merci
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

Même question que Barteminem ...
J'ai placé le Christ Redempteur et j'ai bien envie de l'effacer maintenant car il est très mal positionné (en plus j'en ai déja mis un autre) sauf que étant donné que je l'ai placé comme monument, il est bloqué la et impossible de le supprimer :d

Merci d'avance : x
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Medaille_argent_ico [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

:aie: vous il reste impossible a deplacer , moi , il a fait geller tout mon ordi


[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum