Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
ieyasu a écrit:Beau travail !
Je verrai bien des diagonales, c'est possible ?

C'est la tout le problème, c'est qu'il va y avoir des vides et après ça devient trop complexe, donc pour le moment pas de diagonales prévus, mais je vais faire un CBD d'après une ville que j'ai vu car ça m'a redonner envie de faire un jolie quartier d'affaire.
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

Bon c'est sur c'est carré mais j'aime bien. Par contre il y a selon moi 2 choses qui ne collent pas :

- Les places. Vu leur superficie il me parait important de les soigner un peu mieux que ça.

- La taille des "blocs". Quitte à faire carré et à répéter les mêmes bâtiments, je trouverais plus intéressant que chaque "bloc" ait la même taille. Là, ils ont des longueurs et largeurs toutes différentes, et en plus ils ne sont pas alignés les uns avec les autres. Ca ressemble plus à une partie de Tetris que t'es en train de perdre qu'à un centre-ville haussmanien bien organisé.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Si j'ai choisis de ne pas faire des blocs de la même taille c'est à cause de l'espace trop important qu'il pourrait y avoir entre le lac et les patés de maisons. Pour les places, rien est encore fini, j'ai mis ce type de place pour le moment sans vraiment chercher à savoir la quelle irait le mieux ce que je ferait prochainement.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 5 Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal !
Affaire à suivre Wink


Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 StatutForum2 Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Flopy a écrit:Si j'ai choisis de ne pas faire des blocs de la même taille c'est à cause de l'espace trop important qu'il pourrait y avoir entre le lac et les patés de maisons. Pour les places, rien est encore fini, j'ai mis ce type de place pour le moment sans vraiment chercher à savoir la quelle irait le mieux ce que je ferait prochainement.

Inspire toi des Piazzas de Palombaggio ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
William
William
Membre Chevronné
Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Ha, ce n'est pas une mauvaise idée Exalight


De retour ! ... enfin peut être Smile
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Et l'haussmaniennomanie recommençat... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Trop carré ^^ (je plaisante, car avec ma Novkin... Smile ).

J'aime bien, mais en effet les places... Mets des arbres ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum