Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 CXL Unlocker Mod - Page 32 Medaille_bronze_ico CXL Unlocker Mod - Page 32 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 19 Mai 2011 - 12:48
Le V4 ne marche pas avec le dernier patch de focus c'est pour ça qu'il ne fonctionne plus.
Il n'y a pas d'utilitaire pour enlever le V4 à ma connaissance.
Il faut lancer le V5 en tant qu'admin sinon ça marche pas.
Bonne chance Smile
avatar
yorisan
Apprenti Membre
Aucun CXL Unlocker Mod - Page 32 Bar_150_3
Messages : 20

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 19 Mai 2011 - 19:39
Confirmation... je suis une tanche !
Calmement et sans précipitation (pour changer), je viens de réinstaller Unlocker V5 with success comme dirais le génialissime GlobexCo.

En fait, et là où je m'étais pris les pieds dans l'tapis, c'est que je n'avais pas pris le temps de correctement lire les premières indications au tout début de l'install, là où ça dit en substance "Choisissez la lettre du disque dur où est installé le jeu, le programme d'installation fera le reste".

Et moi, le gros naze que je suis je fais quoi ? Je pointe vers le dossier "Paks" du jeu (genre G:\Program Files(x86)\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Paks\".
Il est clair que dans ces conditions, le programme d'install de V5 avait "un peu" de mal à trouver son dossier "Data" avec tout ce qu'il a à mettre dedans.
Je me suis donc contenté de taper "G:\" et comme par magie, tout c'est installé nickel-top-moumoutte (par contre Kaspersky lui, il a fait des bonds... y'a des choses qui lui plaisent pas du tout dans le Unlocker).

Donc, voilà ! J'ai tout plein d'objets dans le jeu (je pense même ouvrir une brocante), ça plante autant qu'avant, ni plus, ni moins, donc tout va bien ! Smile

Par contre le PlazaXL demeure un mystère total scratch
Cette "chose" s'est installé dans la foulée et je ne vois carrément pas de quoi il peut bien s'agir.

En tous cas, grand merci à Mega-GlobexCo, Grand Mamelouk du Mod qui nous a pondu, une fois de plus, un mod d'enfer ! cheers cheers cheers


Dernière édition par yorisan le Jeu 19 Mai 2011 - 23:31, édité 1 fois (Raison : remplacement des "trukmuch, bidules et autres machin" par du français... :))
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXL Unlocker Mod - Page 32 4 CXL Unlocker Mod - Page 32 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXL Unlocker Mod - Page 32 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 19 Mai 2011 - 22:16
Pour le Plaza ,c est simple ,christy a fait une explication tres complète dessus ,cherche sur le forum! Wink
Ps:les truckmuch ,machin ,bidule,... Même si c est fait exprès tu saurais pas être plus français ... Ok?je t ai compris mais bon Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
carpediem
Membre
CXL Unlocker Mod - Page 32 Bar_150_3
Messages : 109

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 19 Mai 2011 - 22:45
Ah ! Bravo yorisan !
Tu as une façon très plaisante d'expliquer tes emmerdes !!
Davrak
Davrak
Apprenti Membre
CXL Unlocker Mod - Page 32 Bar_150_3
Messages : 37

Re: CXL Unlocker Mod, Dim 14 Aoû 2011 - 21:51
Bonjour tout le monde Smile

Moi , j'avais totalement raté l'arrivée de ce fameux mod. Je suis un peu en retard :p !

Mais bon , ça l'a marché Nickel , mais les textures , ( GEM models ) , je n'arrive pas à les installer car avec l'application , ça l'arrive pas à se connecter à internet meme si ma connexion est nickel . Le message d'erreur est le suivant : Erreur connecting to Host.

Donc voilà , je souhaite le faire manuellement , mais il me faudrait les fichiers patch. des GEMS models , soit du gem ski et plage.

Quelqu'un les aurait ? ou connaitrait un lien ?

EDIT : C'est bon , j'ai installert les tectures manuellement , ça fonctionne nickel Wink

Merci GlobexCo pour ton travail qui sort de l'ordinaire Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXL Unlocker Mod - Page 32 4 CXL Unlocker Mod - Page 32 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXL Unlocker Mod - Page 32 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: CXL Unlocker Mod, Ven 26 Aoû 2011 - 16:11
si c est ce que je crois j ai une explication.
avec le wifi ca marche pas,il faut une connection par cable.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun CXL Unlocker Mod - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: CXL Unlocker Mod, Ven 26 Aoû 2011 - 17:46
Lymoce a écrit:si c est ce que je crois j ai une explication.
avec le wifi ca marche pas,il faut une connection par cable.

Ca a marché avec moi, pourtant j'ai une connexion wifi volatile.
avatar
Ackbar31
Nouveau Membre
CXL Unlocker Mod - Page 32 Bar_150_3
Messages : 8

Re: CXL Unlocker Mod, Mar 6 Sep 2011 - 14:56
J'ai aussi le problème lors du téléchargement des Gem "Erreur connecting to Host". Ce qui fait qu'en jeu, je n'ai pas de textures. Comment je résous le problème, s'il vous plait ?
Davrak
Davrak
Apprenti Membre
CXL Unlocker Mod - Page 32 Bar_150_3
Messages : 37

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 8 Sep 2011 - 1:50
Bonjour , j'ai résolu mon problème en y allant par rechercher web les textures. Je me souviens plus exactement à quelle page , mais je sais qu'un membre donne un fichier patch. comprenant les textures du GEM ski et du GEM beach . Chez alentour de la page 22. Sinon , cherchez du côté du site de GlobexCo , vous devriez trouver la composante ...


Bonne Soirée ,

Davrak
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum