Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 6 6 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Merci Ieyasu....

Le problème, c'est que Toto habite à Port Stanley. Il faudrait prévoir un voyage dans ce coin. Par contre, le Dr. Bof est dans le coin, si ça t'intéresse....
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 2 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

Clamato a écrit:Merci Ieyasu....

Le problème, c'est que Toto habite à Port Stanley. Il faudrait prévoir un voyage dans ce coin. Par contre, le Dr. Bof est dans le coin, si ça t'intéresse....

Le Dr. Bof.... bof bof :aie:
Toto c'est mieux, c'est un peut le meilleur comique du pays :aie:


ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 StatutForum2 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adore !!!

Encore une fois, l'emplacement est tres bien choisi affraid

bravo, ta ville est l'une des plus belles villes insulaires de tout CXL !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Medaille_bronze_ico ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

Le chateau est superbe ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 591898
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Medaille_argent_ico ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3115

Magnifique ^^


J'ai pas gagner Sad


ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Mini_3506681434985564PPLN8t
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 2 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe idée !
Le château est très bien placé et cela donne de bien beaux panoramas :greattt:
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 5 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3588

Superbe ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 591898


ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Sans_t25
Lielos
Lielos
Apprenti Membre
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 33

Ta ville est magnifique!!! Bravo!
Les monuments, l'histoire, l'agencement c'est splendide!
Et la cerise sur le gâteau, la crème des crème ,ce château!!!
J'ai hâte d'occuper la suite royale. Very Happy
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

coette a écrit:perso, j aurais mieux vu des petites résidences, en harmonie avec le décors... mais, ce n est qu’ un détail... ta petite ville est très jolie !!
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 591898

coette adore les maison lol!

non sérieux ,ca fait un moment que je suit ta ville , j'avais pas poser de message donc je me lance .
tous simplement paradisiaque ,cette iles et très belle ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 822932

c'est trop cool ,tes au top king

Ta ville est magnifique!!! Bravo!
Les monuments, l'histoire, l'agencement c'est splendide!
Et la cerise sur le gâteau, la crème des crème ,ce château!!!
J'ai hâte d'occuper la suite royale. MAEL

ces ce que je pence aussi , tien Maël c’est la première foi que je te voit tu est nouveaux sur GC ??? En tous cas je te dit bienvenu sinon !!! Présente toi si c’est pas fais


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Signat10ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Gros_b11ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 764

Spoiler:



C'est la photo la plus réaliste que j'ai pu voir jusqu'à présent. Sur l'île du nord, on croirait presque un aéroport comme on les trouve sur les îles. On confondrait à 100% avec une vue aérienne d'une vraie île, bluffant ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 10 482166


Ocey-Ane est devenue ma destination touristique préférée Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum