Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 5 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

sabrovitch a écrit:Il l'est pas (on le voit bien déjà à la texture de l'eau, et qui plus est sur la première image il n'y est pas.)

C'est pas grave ça fait très beau ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 591898
ça donne un air Koh Lanta Razz


ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 7 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 8 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 6 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Trophee_bronze_ico ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
hihi paquet :aie:

jolie îles !!! je suis curieux de voir comment elle serons aménagées
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

J'imagine un grand parc avec pleins de villas et des ponts partout..
Vu qu'on peut pas relier l'île à l'extérieur.. xD
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 6 6 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Sabrovitch a écrit :
Il l'est pas (on le voit bien déjà à la texture de l'eau, et qui plus est sur la première image il n'y est pas.)

Bien vu Sabrovitch....il s'agit bien d'un petit lac que j'ai fait moi-même., le lac Miroc.

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane016


Alors les fondations de la ville ont été posés (ça m'a pris du temps avant de me décider comment j'allais les coloniser ces très petites îles).
Voici le premier pont à avoir été construit afin de relier Ocey et Ane. Le port a été construit sur l'île d'Ane.

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane017

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane018


Située sur Ocey, la mairie vient d'être complétée...

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane019


Merci pour les commentaires....je vais essayer de ne pas détruire ce petit paradis vert avec mes constructions... Rolling Eyes
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 5 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

OMG !
C'est quoi cette mairie ??
J'aime pas trop le pont ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 251217 Un tunnel serai peut-être plus beau ?


ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 StatutForum2 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Ah Smile la mairie de mon unlocker est tres belle avec ce paysage ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 289949

Vivment la suite Wink C'est vrai que les iles sont petites x)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 2 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 1 1 3 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid
Le lac est vraiment magnifique comme ça !! ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 591898 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 289949


ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Clicim12ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 7 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 8 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 6 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Trophee_bronze_ico ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
très beau !!!
j'ai hâte de voir la suite !!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 6 6 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

La ville d'Océy-Ane vient d'atteindre 1900 habitants. La population est répartie sur les deux îles. Sur Ocey, on retrouve les bureaux ainsi que
les travailleurs qualifiés.
Elle va aussi héberger les futurs mangers et élites de la ville. L'île d'Ane est quant à elle industrielle. Elle abrite de plus les travailleurs non qualifiés
et les pauvres.

Voici une vue des deux îles...
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane021



ÎLE D'OCEY


Population : 1020

Ouf....j'avais pas vu que les îles ne comprenaient à peu près aucune surface plane....il faut donc terraformer énormément (ce qui coûte cher) afin d'être
capable de construire...
M'enfin, voici un début de résultat avec l'île d'Ocey, qui devrait normalement être plus jolie qu'Ane, car destiné aux touristes et à une
population plus riche.

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane022


Une des deux voies principales d'Ocey, la Grande-Allée, avec son cabaret Le Moulin Rouge, place de divertissement à la mode de la ville.

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane023

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane024

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane025

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane029

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane030

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane031

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane032


Le petit parc des Templiers, situé face à la mairie.

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane033

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane034

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane041


Le boulevard Corsica, où on retrouve la mairie d'Ocey-Ane, est la rue la plus achalandée de la ville, car elle est la voie d'accès vers l'île d'Ane, où vont
travailler beaucoup d'habitants d'Ocey.

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane038

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane039

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane043


La rue Lamontagne, qui grimpe sur le Plateau Notre-Dame, à flanc du Mont Santorin...

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane045

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane048

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane046

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane047

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane050

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane051

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane052

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane053

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane055



La vue du haut du Plateau Notre-Dame...

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane056

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane058

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane059

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane061

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane062



Ocey de nuit...

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane067

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane071

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane072

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane074

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane075

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane077

ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Ocey-Ane078
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 2 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 1 1 3 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ces trottoirs :shock: Ces places :shock: C'est magnifique !! ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 289949 ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 591898

Par contre, je dois avouer que, pour l'instant, la vue globale n'est pas si bien que ça Razz ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 200636


ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Clicim12ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
ocey - OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum