Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Duplication de bâtiments 6 6 Duplication de bâtiments Bar_150_3
Messages : 3661

Duplication de bâtiments, Dim 20 Juin 2010 - 19:13
Pour commencer, je dois dire que je n'y connais rien en mods. Je n'ai donc pas downloadé le programme d'Arcadoli et je dois me fier sur ce que les autres font pour moi...
UN GROS MERCI EN PASSANT À TOUS CEUX QUI FONT DE CXL UN JEU VRAIMENT MEILLEUR

Là-dessus, j'ai lu que le programme d'Arca permettait de dupliquer un bâtiment et d'en changer la texture...ce qui est très bien (à défaut de pouvoir en créer de nouveaux...pour l'instant), surtout pour le résidentiel, ou la répétition peut devenir lassante, surtout dans les grandes villes.

Alors, je me demandais si certaines personnes travaillaient à changer la texture pour faire de "nouveaux" bâtiments....ou si tous les modders sont occupés à débloquer des bâtiments du jeu....

Voilà...merci de vos réponses.
Cool
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Duplication de bâtiments StatutForum2 Duplication de bâtiments Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Duplication de bâtiments, Dim 20 Juin 2010 - 19:38
Clamato a écrit:
Alors, je me demandais si certaines personnes travaillaient à changer la texture pour faire de "nouveaux" bâtiments....ou si tous les modders sont occupés à débloquer des bâtiments du jeu...

J'avais effectivement commencé a dupliquer quelques batiments pour les mettres au couleurs de génération-city et des compagnies du forum .. malheuresement c'est resté sur place et ca n'a pas avancé (faut dire que dupliquer des batiments ou les débloquer c'est completement différent ! )

Sans doute que je m'y remettrai pendant les vacances d"été.

(Sinon Ieyasu est passé maitre dans l'art Cool )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Duplication de bâtiments 2 Duplication de bâtiments Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Duplication de bâtiments, Dim 20 Juin 2010 - 20:05
Exalight a écrit:
(Sinon Ieyasu est passé maitre dans l'art Cool )
lol! faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :aie:
Oui j'essaye de dupliqué le pont autoroutier pour le mettre en différentes couleurs... mais j'y arrive toujours pas :cryyyy:
J'ai aussi des soucis pour modifier la texture des bus....
J'ai pas essayer les bâtiments mais je vais tenter. J'espère que j'aurais moins de problèmes...

On est nombreux à faire des mods, je trouve que c'est un début encourageant surtout quand on voit le travail d'exalight de jeff10 ou d'Arcadoli ! :yipieeee:


Duplication de bâtiments 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Duplication de bâtiments 2 Duplication de bâtiments Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Duplication de bâtiments, Dim 20 Juin 2010 - 21:56
ieyasu a écrit:...
On est nombreux à faire des mods, je trouve que c'est un début encourageant surtout quand on voit le travail d'exalight de jeff10 ou d'Arcadoli ! :yipieeee:

C'est gentil de me mettre dans le lot Duplication de bâtiments 822932
Mais je n'ai aucun mérite, moi j'ai pris les plus faciles Wink lol!

Sans rigoler, c'est super que tu t'y colles aussi !

Courage :greattt:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Duplication de bâtiments 6 6 Duplication de bâtiments Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Duplication de bâtiments, Mar 22 Juin 2010 - 2:01
ieyasu a écrit:
Exalight a écrit:
(Sinon Ieyasu est passé maitre dans l'art Cool )
lol! faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :aie:
Oui j'essaye de dupliqué le pont autoroutier pour le mettre en différentes couleurs... mais j'y arrive toujours pas :cryyyy:
J'ai aussi des soucis pour modifier la texture des bus....
J'ai pas essayer les bâtiments mais je vais tenter. J'espère que j'aurais moins de problèmes...

On est nombreux à faire des mods, je trouve que c'est un début encourageant surtout quand on voit le travail d'exalight de jeff10 ou d'Arcadoli ! :yipieeee:

Et bien merci beaucoup pour les efforts. J'espère que tu y arriveras car ce serait chouette de profiter de "nouveaux" bâtiments. Duplication de bâtiments 822932

Pour ce qui est des ponts, ce n'est pas en changeant la couleur qu'ils vont être plus beaux....il faut en créer des nouveaux, mais je sais que c'est impossible...pour le moment.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Duplication de bâtiments 2 Duplication de bâtiments Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Duplication de bâtiments, Mar 22 Juin 2010 - 12:56
Désolé mais après plusieurs jours de travail, j'ai pas réussi à changer correctement la couleur des ponts. Sad
Pour dupliquer les batiments, j'ai réussi sauf qu'en changeant les textures.... ils deviennent invisibles :aie:
Et pour la texture des bus, j'obtiens de belles boites noirs :cryyyy:

Il me reste des idées, j'ai vu qu'il y avait d'autres bus, on peut surement débloquer le bus scolaire et le bus londonien :biggrin:


Duplication de bâtiments 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum