Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Duplication de bâtiments 6 6 Duplication de bâtiments Bar_150_3
Messages : 3661

Duplication de bâtiments, Dim 20 Juin 2010 - 19:13
Pour commencer, je dois dire que je n'y connais rien en mods. Je n'ai donc pas downloadé le programme d'Arcadoli et je dois me fier sur ce que les autres font pour moi...
UN GROS MERCI EN PASSANT À TOUS CEUX QUI FONT DE CXL UN JEU VRAIMENT MEILLEUR

Là-dessus, j'ai lu que le programme d'Arca permettait de dupliquer un bâtiment et d'en changer la texture...ce qui est très bien (à défaut de pouvoir en créer de nouveaux...pour l'instant), surtout pour le résidentiel, ou la répétition peut devenir lassante, surtout dans les grandes villes.

Alors, je me demandais si certaines personnes travaillaient à changer la texture pour faire de "nouveaux" bâtiments....ou si tous les modders sont occupés à débloquer des bâtiments du jeu....

Voilà...merci de vos réponses.
Cool
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Duplication de bâtiments StatutForum2 Duplication de bâtiments Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Duplication de bâtiments, Dim 20 Juin 2010 - 19:38
Clamato a écrit:
Alors, je me demandais si certaines personnes travaillaient à changer la texture pour faire de "nouveaux" bâtiments....ou si tous les modders sont occupés à débloquer des bâtiments du jeu...

J'avais effectivement commencé a dupliquer quelques batiments pour les mettres au couleurs de génération-city et des compagnies du forum .. malheuresement c'est resté sur place et ca n'a pas avancé (faut dire que dupliquer des batiments ou les débloquer c'est completement différent ! )

Sans doute que je m'y remettrai pendant les vacances d"été.

(Sinon Ieyasu est passé maitre dans l'art Cool )