Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 2 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 1 1 3 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Calimero a écrit:C'est super Johan, j'adore ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 591898 La maj est super fun et la vidéo est vraiment bien ! Il y a du rythme et de beaux mouvements. Bravo pour le montage, il y a plein d'idées, des changements de valeurs et les plans sont bien coupés :greattt:

Dans le break de batterie, il y a des petits décalages d'une ou deux images avec la musique. En fait, notre perception du son et de l'image n'est pas la même et il vaut mieux mettre les changements de plans une image plus tard par rapport au son. Tu peux faire des essais si tu veux Laughing N'y voit pas une critique, c'est du méga chipotage. Je te le dis parce que j'ai cru comprendre que ça t'intéressait.
Hola, je conseil expert de Calimero Razz En même temps, il travaille dans le cinéma, donc bon :aie:

Sinon, oui, c'est vraiment bien réalisé, bravo ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 289949 :greattt:


ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 Clicim12ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

superbe cette vidéo !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 Signat10ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 Gros_b11ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1337

Très sympathique cette ville, si elle existait, j'y ferais volontier un tour rien que pour admirer un coucher de soleil pendant que je fais un tour sur la grand-roue.
(ça me fais toujours bizarre de voir un city builder sous cet angle ^^)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum