Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lavrie
Lavrie
Apprenti Membre
Mais ou est passer New York? Bar_150_3
Messages : 21

Mais ou est passer New York?, Lun 10 Mai 2010 - 23:18
Bonsoir à tous,

Depuis la fin de l'offre planète je n'avais plus toucher au jeux. La je veut un peut jouer dans le solo et la, surprise, ma carte préférer "New York" n'y est plus oO (Pareil pour Rio etc...)

Est se normal? et sinon est t'il possible de les rajouter d'une manière ou autre?

je vous remercie déjà d'avance.

Lavrie

EDIT: j'aurais une autre petite question, je ne comprend pas pourquoi je paye beaucoup plus cher la construction des bâtiments, genre une maison qui est afficher à 800 pour la construction, quand tu pose le bâtiment ça affiche 3200 :s Et le terrain n'est pas montagneux Mad
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mais ou est passer New York? 2 Mais ou est passer New York? Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Mais ou est passer New York?, Mar 11 Mai 2010 - 9:12
Lavrie a écrit:... La je veut un peut jouer dans le solo et la, surprise, ma carte préférer "New York" n'y est plus oO (Pareil pour Rio etc...)

Est se normal? et sinon est t'il possible de les rajouter d'une manière ou autre?
...

Oui, c'est normal. La carte de New York n'est pas accessible en mode solo.

Cependant, si tu avais créé une ville avec la carte de NY en mode Planète, tu peux la réutiliser en récupérant ta sauvegarde.

Pour la procédure, tu as un tutoriel à cette adresse.

Autrement, il est possible que dans l'avenir MC propose un pack avec des cartes supplémentaires.
Lavrie
Lavrie
Apprenti Membre
Mais ou est passer New York? Bar_150_3
Messages : 21

Re: Mais ou est passer New York?, Mer 12 Mai 2010 - 19:43
Arf ok je te remercie :'(

Sinon pour se qui est de payer double (même plus des fois) le prix des bâtiment c'est du a quoi?

Merci

lavrie
William
William
Membre Chevronné
Mais ou est passer New York? Bar_150_3
Messages : 532

Re: Mais ou est passer New York?, Dim 23 Mai 2010 - 16:44
Pour le prix des bâtiments , effectivement c'est bien pour le terrin car si ton terrin est plat, ça va mais si non c'est plus cher
Lavrie
Lavrie
Apprenti Membre
Mais ou est passer New York? Bar_150_3
Messages : 21

Re: Mais ou est passer New York?, Dim 23 Mai 2010 - 23:12
Salut, tout d'abord merci pour vos réponses Smile

Je viens de tester sur un terrain bien plat et voila se que ça donne, pour la construction de logement élite par exemple, les prix afficher sont: 200 pour les faible densité, 400 les moyenne et 800 pour les forte densité. Quand je pose la maison sur le terrain qui est bien plat voila les prix afficher: 800 pour les faible densité, 3200 les moyenne et 12800 pour les forte densité. Doit y avoir un problème quelque part la non? :s

J'aurais une autre ptite demande, après recherche je n'arrive pas à trouver la map New York en téléchargement quelque part vu que je ne posede plus les fichiers de mon ancien New York j'en aurais bien recommencer une, si quelqu'un a une info d'où je pourrais télécharger la map New York d'un joueur par exemple ca me faire plaisir Smile Ou quelqu'un de bien aimable qui pourrais me send en pv afin de m'envoyer ça sauvegarde.

Merci d'avance.
Lavrie
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum