Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 2 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 1 1 3 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Ven 30 Avr 2010 - 22:18
Toujours accro aux gratte-ciels Laughing

J'adore, vraiment, c'est magnifique !! Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 289949 Et le bouddha sur la dernière image : affraid


Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Clicim12Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Sam 1 Mai 2010 - 22:53
Yob, c'est extra !


Je te prépare un MP Very Happy


O hi there

Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
yob937
yob937
Membre Confirmé
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Ven 25 Juin 2010 - 21:19
Namgyeong a beaucoup grossis Smile ... positivement bien sûr Very Happy

Namgyeong en chiffres :

Fonds : 6 262 647 $ (je met en dollars, vu que je connais pas la monnaie du jeux xD)
Revenus : 598 069 $
Dépenses : 346783 $ (en grande majorité pour l'environnement, l'éducation, la santé & la paix)
Balance : excédent de 251 286 $

~8 100 000 habitants

8% d'élites / 36% de cols blancs / 25% de bobos / 12% de cols bleus / 13% d'alters / 6% de démunis


_______________________________

Pour commencer, une jolie vue de nuit :
Spoiler:

L'avenue de l'Amiral Yi Sun-Sin, principale artère financière de Namgyeong, traversée par la voie express BukNam. Bordée de buildings en verre, reflétant la couleur du ciel :
Spoiler:

Bon, ca sera tout pour aujourd'hui. Yob est un fainéant !


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 5 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Ven 25 Juin 2010 - 21:26
Très belle la dernière image Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 591898 A part la voiture à gauche qui se mange le trottoir Razz
Plus je vois d'image de City Life, plus je vois que beucoup de bâtiments sont présents aussi dans Cities Xl : Mairie de Tokyo, Cathédrale St Paul,...
Bravo Very Happy


Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Sans_t25
Johan
Johan
Membre Émérite
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Ven 25 Juin 2010 - 21:37
WHOUA !

Ces images sont extra !

C'est du HD ?
ou du PHDMP ? :aie:

La dernière est vraiment belle !

Au fait ...

Yob ...

TU ES DE RETOUR ! cheers cheers

Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ici Very Happy

Vraiment ^^

Comment tu vas ?

Eeeuh ....

Et au fait, je devais t'envoyer un MP y'a longtemps
promis je te fais ça bientôt ! :aie:

(Youhou, y'a yob ! )

Ah est au fait, lol pour ton image perso ... pauvre barre de céréales, en effet xD

6 pour cent de démunis quand même ! Remarque, ça va vite ces trucs là.
Et le pire, c'est que les démunis s'installent toujours ou souvent là où il ne devraient pas être : dans un endroit qu'on avait prévu " Chic", ou le long d'une grande et belle avenue ... et quand créé un quartier spécial pour eux, ce sont toujours des bleus ou des blancs qui s'y installent ! Bref, c'est un vrai fléau Laughing

Mais, pour revenir aux images : bravo, elles sont superbes ... la dernière Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 289949

Plus je vois d'image de City Life, plus je vois que beaucoup de bâtiments sont présents aussi dans Cities Xl : Mairie de Tokyo, Cathédrale St Paul,...

C'est vrai. Moi, c'est ce que j'ai remarqué la première fois que j'ai joué à Cities XL. Je me suis dit " Eh bas, ils s'embêtent pas chez MC, quand même ! Il reprennent les mêmes bâtiments".
Et pas que pour les monuments. Il y a certaines habitations et quelques autres bâtiments comme le marché couvert ( c'est son nom dans CL, je sais plus dans CXL) qui sont communs aux deux jeux Very Happy

Yob : on pourrait avoir une vue générale de la ville ? =D



O hi there

Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 7 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 8 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 6 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Trophee_bronze_ico Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Sam 26 Juin 2010 - 8:35
joli !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 2 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 1 1 3 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Sam 26 Juin 2010 - 11:30
YOB ! cheers De retour ! (Ca s'est bien passé dans YOST, les disparus ? :aie:)

J'adore tes autoroutes surélevées Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 289949 Et la dernière Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 591898

Sinon... j'aime bien ton avatar :aie:

Et eeuh... pense à mettre tes images dans un spoiler : elles sont trop grandes ! ^^


Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Clicim12Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Sam 26 Juin 2010 - 13:13


Et eeuh... pense à mettre tes images dans un spoiler : elles sont trop grandes ! ^^

Ca passe nickel chez moi Wink


O hi there

Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 6 6 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Dim 27 Juin 2010 - 6:37
Wouahhhh!!!! Très joli!!! affraid

Ça faisait un bout que je n'avais pas regardé de villes de City Life, et je dois te dire que la tienne est très bien.

Un gros plus de City Life par rapport à Cities XL, c'est le ciel!!!!!
Vraiment tanné du ciel toujours bleu de CXL!!!

J'aime bien l'ambiance asiatique de ta ville. J'aimerais bien voir plus de cliché de la ville et quelques globaux.
Lesime
Lesime
Administrateur
Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 2 Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Dim 27 Juin 2010 - 11:25
C'est vraiment très beau ! Content de savoir que je suis pas seul sur CL Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum