Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cobra
Membre
Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 94

Tout d'abord je dis bonjour à toute la communauté des city-builder ainsi qu'aux créateurs et aux administrateurs d'un fabuleux siute : Génération City.

Mon prénom est Quentin, j'ai 15 ans (lycéen) et j'habite à Bordeaux.

Je suis un grand passionné des voitures, des courses, ainsi que de Cities XL.

J'ai découvert le jeu Cities XL totalement par hasard. C'est en m'achetant la version payante d'un jeu OnLine (Trackmania United Forever) que je l'ai découvert.
En effet, Cities XL et Trackmania ont un point commun (voire 2) : Moi ainsi que leur éditeur : Focus.
Dans le Jeu Trackmania, il y avait une petite fiche avec les jeux Fous et j'ai vu Cities XL.
Alors je suis allé voir le Site Officiel de Cities XL et malheureusement le jeu n'était pas encore sorti.
Une fois le jeu sorti, 10 jours avant mes 15 ans, j'ai demandé à mes parents de l'acheter (la version limitée).
J'étais tout content, j'avais hâte d'y jouer, à chaque fois qu'on a un nouveau jeu. Mais mon ordinateur n'était pas aussi enthousiaste que moi : la carte graphique n'est pas assez puissante pour jouer au jeu.
J'avais grave les boules ! J'avais le jeu devant moi sans pouvoir y jouer !
Mais quelques mois plus tard, l'ordinateur a rendu son âme et j'ai eu un nouvel ordi et cette fois la carte graphique est assez puissante pour y jouer !
Voila toute l'histoire.

Voici mes projets : J'aimerais créer une grande et belle ville (comme Lutèce qui est la ville modèle). J'ai hate de vous la montrer mais tout d'abord je fais des plkans sur papier pour voir si l'ensemble est bien.
Je veux tout d'abord que ma ville soit harmonieuse et qu'elle soit un paradis pour les personnes qui résident dans la ville.
Pour cela je suis les éventuels tutoriels présents sur le site et aussi je regarde les villes présentées sur le forum pour m'y inspirer.

Sur ce, a+ et j'espère que vous avez passé une bonne lecture !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D StatutForum2 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 11441

Bienvenue sur le forum GC Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 81575

Pour embellir tes villes et les enrichir, n'hésite pas a télécharger nos mods ! ( ceux de GC et de CXS)

J'espere qu'on verra bientot une de tes villes sur le forum !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 7 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 8 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 6 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Trophee_bronze_ico Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bienvenue sur le forum !! quel histoire !! c'est vrai "qu'on à grave les boules" lorsqu'on n'a un jeu auquel on ne peu pas jouer ..
avatar
Cobra
Membre
Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 94

T'inquiète pas Exalight, j'en ai téléchargé des mods, cela fait quelques jours que je traine sur le forum et sur le site !
Ca c'est vrai Vallamir, je les ai eu comme ça !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 2 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 1 1 3 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 10317

Bienvenue sur GC, Quentin ! cheers

Oui, comme dit Grande Lumière (on le surnomme comme ça :aie:), j'espère que tu posteras des images de ta ville sur le forum ! Wink


Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Clicim12Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Comm_m10
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 857

Bienvenue sur le forum COBRA ! Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 81575
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 2 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 4442

Bienvenue sur le forum !


Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D 5 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 3588

Bienvenue parmi nous !


Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Medaille_argent_ico Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 3115

Bienvenus sur le fofo Cobra ^^


Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Mini_3506681434985564PPLN8t
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Présentation d'un petit nouveau : Cobra :D Bar_150_3
Messages : 224

bienvenue Quentin .

mcallain
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum