Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
xmarmott
Invité
hello !

j'ai rencontré le même problème récemment...

arrivé a un peu plus de 3 millions d'hab. sur map "lac".
j'ai eu le même problème a savoir des flash sur le plus haut niveau de zoom et qui ont perduré malgré un switch carte postale / vue satellite... même après reboot désinstallation du ati catalyst control center et passage en résolution basse option détails bas etc...

j'ai pu remarquer en mode satellite vue très haute que les flash faisaient des genre de lignes en 3d mal texturées qui semblaient venir ( ou plutôt aller... ) vers un endroit en particulier de la map... en me rapprochant je n'ai pas pu voir exactement ou était le ou les batiments ou route ou parc qui buguaient...

J'ai donc pris la décision un peu arbitraire de faire un test ultime avant de partir sur une autre map !!
( car les autres fonctionnent Perfect )

J'ai pris l'outil terrazoning en mode grand et j'ai Zappé un bon bloc ou deux la ou ça semblait être le centre du problème... et après effacement... MAgik : La carte a retrouvé ses esprits Smile Smile

JE m'attelle donc à la reconstruction des blocs a peu près à l'identique et vous tiendrais au courant si le bug Reviens en essayant cette fois d'identifier un type precis de batiment qui pose pitit problemo Smile

BON JEU ! MArm'

ps : j'ai une radeon hd5770 1giga double hdmi achetée surtout pour jouer a citiesXL sur pc et sur mon tv samsung full hd histoire de m'entendre crier whaaa c'est beauuu donc je pense pas que cela venait de la CG )
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
BUG GRAPHIQUE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: BUG GRAPHIQUE, Sam 22 Mai 2010 - 16:18
J'avais eu le même bug, suffit d'effacer le batiment qu'on vient de construire dès qu'on voit le bug.
Johan
Johan
Membre Émérite
BUG GRAPHIQUE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: BUG GRAPHIQUE, Dim 23 Mai 2010 - 8:23
Content que tu aies réussi a virer le problème Very Happy

Dans CXL, c'est comme ça, y'a plein de bug cachés ... ( je me rappelle des arrêts d'autobus partout sur l'autoroute de Tropol à 5 mètres d'écart, par exemple :aie:

J'ai une Radeon hd5770 1giga double hdmi

une bonne carte graphique + un bon écran cheers

Question : tu as combien de RAM ? et tu es sous Seven ou Vista ( ou bien XP ?)

Parce que, sous Vista ... 4 Go de RAM c'est comme 2 sous XP Sad Dans le sens où Vista prend trop de ressources lui-même et ça réduit déjà pas mal les performances )


O hi there

BUG GRAPHIQUE - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
xmarmott
Invité
config, Dim 23 Mai 2010 - 12:32
Hello !

pour répondre à ta question j'ai un quad core 2.40 avec 4giga ddr2 sous vista home edit.

je joue en 1620 sur l'écran pc et en full hd sur le télé et Ya parfois des latences ( plus sur le pc dailleurs c'est étrange.. ) ( j'aime bien jouer avec spotify en tache de fond Smile ( oups sorry pour la pub... édit le si nécessaire :p )

A terme je pense passer a 6 ou 8G ddr3 avec un seven mais j'hésite ( j'ai déjà eu du mal à m'habituer à Vista... Wink windoZ mise a jour quand tu nous tiens... Smile )

Par contre pour les foufous... si MC nous met le jeu en mode compatible multi-écran... La ça peut faire un malheur.. Smile

Bon Dimanche ! Marm' qui aime les Week end de 3 jours Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum