Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
acxspice
Nouveau Membre
probleme agriculture et pack médieval Bar_150_3
Messages : 4

1er problème
L'agriculture
Quand je commence une nouvelle ville dont l'agriculture est disponible en terrain, je me retrouve avec une forte rentrée d'argent dès le premier tour et des tokens d'agriculture en moins (jusqu'à 14 tokens sur un terrain avec 3 étoiles).
Ce bug est interessant au début quand je commançais une ville sur le terrain Peninsule parce qu'il n'y avait que 5 tokens en négatif mais sur certaines cartes, il m'est impossible d'y jouer en raison d'un manque de provisions pour le commerce.
Sachant que j'ai téléchargé les patchs "Nouvelles Fermes" sur le site Generation City, est-ce juste un défaut du jeu ou à cause du patch?
Faut-il que je réinstalle le jeu ?

2ème Problème
le pack médieval
J'étais abonné au mode planète depuis le début jusqu'à 3 semaines avant la fermeture de l'offre. Je n'ai plus le pack médieval alors que j'ai eu celui des bus. Est-ce normal?

merci de me répondre d'avance
vallamir
vallamir
Président OCGC
probleme agriculture et pack médieval 7 probleme agriculture et pack médieval 8 probleme agriculture et pack médieval 6 probleme agriculture et pack médieval Trophee_bronze_ico probleme agriculture et pack médieval Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
le pack médiéval est un GEM et il s'achète.
Le premier pb je n'est pas de réponse excuse moi.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
probleme agriculture et pack médieval 2 probleme agriculture et pack médieval 1 1 3 probleme agriculture et pack médieval Bar_150_3
Messages : 10317

Pour le premier problème : c'est sûrement parce que tu avais déjà commencé une ville sur cette carte : le nombre de tokens de l'ancienne ville a été "transféré" vers la nouvelle... Smile

Pour le résoudre, ça, je ne sais pas...


probleme agriculture et pack médieval Clicim12probleme agriculture et pack médieval Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
probleme agriculture et pack médieval Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
probleme agriculture et pack médieval 7 probleme agriculture et pack médieval 8 probleme agriculture et pack médieval 6 probleme agriculture et pack médieval Trophee_bronze_ico probleme agriculture et pack médieval Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Pour le premier problème : c'est sûrement parce que tu avais déjà commencé une ville sur cette carte : le nombre de tokens de l'ancienne ville a été "transféré" vers la nouvelle... Smile

Pour le résoudre, ça, je ne sais pas...

a oké je vien de comprendre !! ça m'ai arrivé aussi !
Pour résoudre ceci il suffit de supprimer les tokens.
En gros tu vas dans la page tokens, tu vas la ou sont afficher tout les contrats actifs, et tu suprime les contrat au moyen de la petite croix sur le coté droit.
avatar
Invité
Invité
Mais non, le pack médiéval n'est pas du tout un GEM. Le pack médiéval et les bus faisaient parti s d'Offre Planète, or Monte Cristo à juste intégrer les BUS au solo, c'est juste pour ça que tu n'as plus le pack médiéval et que tu as encore les bus Very Happy

Je pense comme romu, pas besoin de désinstaller, rassure-toi Wink
avatar
acxspice
Nouveau Membre
probleme agriculture et pack médieval Bar_150_3
Messages : 4

merci pour vos conseils, le premier problème a été resolu cheers
Johan
Johan
Membre Émérite
probleme agriculture et pack médieval Bar_150_3
Messages : 3057

Sinon, c'est bien dommage quand même pour le pack médiéval. On nous a dit que le 8 Mars on en saurait plus, eh bah non, rien de nouveau Sad Même pas le pack médiéval.

On a juste eu le pack des bus en avance ...


O hi there

probleme agriculture et pack médieval 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum