Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ervitie Ville de buissness - Page 2 7 Ervitie Ville de buissness - Page 2 8 Ervitie Ville de buissness - Page 2 6 Ervitie Ville de buissness - Page 2 Trophee_bronze_ico Ervitie Ville de buissness - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ervitie Ville de buissness, Dim 4 Avr 2010 - 17:20
en gros pas un truc rassemblant à ça :

Spoiler:
Johan
Johan
Membre Émérite
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Ervitie Ville de buissness, Dim 4 Avr 2010 - 17:50
lol!


O hi there

Ervitie Ville de buissness - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Fre3z69
Apprenti Membre
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Bar_150_3
Messages : 37

Re: Ervitie Ville de buissness, Dim 4 Avr 2010 - 22:41
Merci de vos critiques

Je sais que ça à l'air carré, mais en fait c'est le début qui vas donner cette impression.

Par la suite je pense garder cette différences des quartiers mais en suivant les cotes, donc je pense que ça ne seras pas très droit.

J'ai pas encore décider ni vu comment agencer la ville dans le long terme, et pour l'heure le quartier actuelle seras le prémices et le centre de la ville. (même si c'est sur les bords ^^)

En fait pour que vous compreniez les détails, j'attends les 10000 habitants ou 15000 pour pouvoir finir la première zone.

à la places du grand vides entre les quartiers il y auras des places et forêts et je pense que ça ne pourras être compris que une fois le résultat fini.

Laissez moi finir ça, je vous montrerais le résultat de "la première zone"

Et non il n y a pas d'industries a cotés des élites, juste des bureaux, et oui je pense que je vais les faire déménager, car il n'ont pas l'air très satisfait d'avoir a coté de chez eux un bâtiment de pétrochimie ^^

Merci pour vos conseils

Merci
@++
avatar
Fre3z69
Apprenti Membre
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Bar_150_3
Messages : 37

Re: Ervitie Ville de buissness, Sam 17 Avr 2010 - 6:35
Salut tout le monde

Voici l'avancement de ma ville

il y a eu un énorme changement structurelle au niveaux des zones et des infrastructures.

Voici le centre ville avec ses 20000 habitants (environs ^^)
Vous pouvez voir que déjà un changement à était fait avec le quartier des élites (en bas a gauche)
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Gamesc28

La ville grandissante, un nouveau quartier composé de grattes ciels à fait son apparition.
L'avenue principale aussi à était changé, pour 2 voies de grande avenue à sens inverses
Le nouveau quartier des affaires à aussi était agrandis.
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Gamesc29

Voici une vue d'ensemble avec en haut à droite, un nouveau quartier de résidences avec quelques bureaux, sur les bords de la rivière, deux ports et un avenue qui relie le centre ville au quartier est (la carte étant prise ouest (bas) est (haut)
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Gamesc31

Une jolie vue carte postale de la ville ancienne version
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Gamesc32

Mais devant amélioré le trafic, voici le changement effectué sur l'avenue centrale (en fait y a pas eu beaucoup de changement, sauf que le trafic était plus stable)
Il y a aussi eu de changement dans le quartier des affaires, et les universités ont étaient déplacées.
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Gamesc33

Voici à quoi ressemble le centre ville actuel.
Une autoroute central traverse le centre ville avec deux portions de voie rapide en entrée et en sortie de ville, permettant de desservir le périphérique est.
Le centre ville ayant beaucoup de trafic, on à du creuser une autoroute sous tunnel qui passe juste en dessous à 60 mètres, permettant les échanges entre les zones, et évitant ainsi les ponts.
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Gamesc34

Voici une vue carte postale du centre ville au levé du soleil.
47000 habitants et toujours pas de problèmes apparents ^^
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Gamesc35

Voila, j'espère que ceci vous plairas

Bonne journée
@++
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ervitie Ville de buissness - Page 2 7 Ervitie Ville de buissness - Page 2 8 Ervitie Ville de buissness - Page 2 6 Ervitie Ville de buissness - Page 2 Trophee_bronze_ico Ervitie Ville de buissness - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ervitie Ville de buissness, Sam 17 Avr 2010 - 9:59
pas mal !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ervitie Ville de buissness - Page 2 Medaille_bronze_ico Ervitie Ville de buissness - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Ervitie Ville de buissness, Sam 17 Avr 2010 - 10:13
va au bout de ton idée :coolc:
Tigrar
Tigrar
Membre
Ervitie Ville de buissness - Page 2 Bar_150_3
Messages : 76

Re: Ervitie Ville de buissness, Jeu 29 Avr 2010 - 23:41
tu peut montrer l'hotel de ville et les quartier riche


Ma futur ville S.ROMEO deviendra belle et forte
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum