Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Au fait, de quelle couleur est le virus de la grippe ?


Spoiler:
Spoiler:
avatar
Mebius
Membre
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 104

:aie:
Elle est bien Youcef, dans msn j'avais pas compris, au début je croyais que t'étais serieux en me demandant la couleur, puis j'ai vu
Spoiler:
et j'ai eu honte de moi Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 610107
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Elle est pas mal, c'est vrai :aie: J'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre la blague :aie:


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Moi je l'ai comprise tout de suite :aie:
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3057

Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Corsebanniere

Ah ces Corses ... tous fénéants , hein ?

Mais attendez : Il se pourrait très bien que la flemme que nous attrapons tous périodiquement ( principalement en période scolaire) vienne de ce petit bout de rien plus près de l'Italie que de la France ....

Etudions le phénomène des Corses de plus près.

D'abord, il est important de noter que si les corses sont fénéants il font preuve de patriotisme et défendent bien leur territoire; comme le précise Evelyne Dhéliat ici à la minute 1 et 20 secondes .


Ensuite, on va étudier quelques différents cas, différentes situtations dans lesquelles des habitants de l'île perdue sont impliqués. ( Autrement dit : des blagues ! )

Un jeune Corse vient de passer l'oralde son bac. Dès qu'il rentre chez lui, son père l'attend et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux etre fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !

Pourquoi les corses sont petits ?
Parce qu'on leur a dit :
-" Quand tu sra grand, t'iras travailler"

C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !

Deux Corses arrivent devant un batiment sur lequel est écrit " Medecine du travail"
L'un dit alors " Tu vois, je te l'avais bien dit que c'était une maladie ! "

Un corse mange des cerises affalé à l'ombre d'un cerisier et recrache les noyaux au loin.
Passe un touriste qui lui dit :
- Alors, la vie est belle !
- Tu parles, je travaille moi ici, je sème !

Deux corses sont couchés en train de faire la sieste chacun sur un banc.
L'un d'eux ayant un oeil ouvert par mégarde aperçoit un billet de 500 Euros sur le sol. Il dit à l'autre:
- Oh dis-donc regarde ça : un coup de vent et on était riche !

D'après tous ces récits, on peut donc conclure qu'il y a un fort taux de flemmarderie sur l'Ile. Peut être que c'est à l'origine de nos vagues de maladie périodique, qui sait ?

Very Happy


O hi there

Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Excellent !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Johan :aie:

lol! Excellent !


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Comm_m10
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Lol trop fort
Romu tes comme ça ? Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 551330


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Hadri14 a écrit:Romu tes comme ça ? Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 551330
Bien sûr ! (que non ! Evil or Very Mad ... Very Happy )

Bon, j'ai une blague qui vise les Corses :aie:

Pourquoi un Corse n'attache t'il jamais son âne à un arbre? Parce que l'âne mange l'écorce (les corses)

lol!


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 10 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum