Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Medaille_argent_ico Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3115

(SAFE) a dit le modo


:aie:

Sinon , C'est vrai qu'elle sont pas mal :aie:


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Mini_3506681434985564PPLN8t
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
SAFE?


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Sans-t10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 StatutForum2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 11441

Pas mal alistone Razz


Une autre ... :

Vous avez 2 vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous partagez le lait.

COMMUNISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement vous prend les deux et vous fournit en lait.

FASCISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement vous prend les deux et vous vend le lait.

NAZISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement vous prend la vache blonde et abat la brune.

DICTATURE :
Vous avez 2 vaches. Les miliciens les confisquent et vous fusillent.

FEODALITE :
Vous avez 2 vaches. Le seigneur s'arroge la moitié du lait.

DEMOCRATIE :
Vous avez 2 vaches. Un vote décide à qui appartient le lait.

DEMOCRATIE REPRESENTATIVE :
Vous avez 2 vaches. Une élection désigne celui qui décidera à qui appartient le lait.

DEMOCRATIE DE SINGAPOUR :
Vous avez 2 vaches. Vous écopez d'une amende pour détention de bétail en appartement.

ANARCHIE :
Vous avez 2 vaches. Vous les laissez se traire en autogestion.

CAPITALISME :
Vous avez 2 vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits.

CAPITALISME DE HONG KONG :
Vous avez 2 vaches. Vous en vendez 3 à votre société cotée en bourse en utilisant des lettres de créance ouvertes par votre beau-frère auprès
de votre banque. Puis vous faites un " échange de lettres contre participation", assorti d'une offre publique, et vous récupérez 4 vaches dans l'opération tout en bénéficiant d'un abattement fiscal pour l'entretien de 5 vaches. Les droits sur le lait de 6 vaches sont alors transférés par un intermédiaire panaméen sur le compte d'une société des îles Caïman, détenues clandestinement par un actionnaire qui revend à votre société cotée les droits sur le lait de 7 vaches. Au rapport de ladite société figurent 8 ruminants, avec option d'achat sur une bête supplémentaire. Entre temps vous abattez les 2 vaches parce que leur horoscope est défavorable.

CAPITALISME SAUVAGE :
Vous avez 2 vaches. Vous vendez l'une, vous forcez l'autre à produire comme quatre, et vous licenciez l'ouvrier qui s'en occupait en l'accusant d'être inutile.

BUREAUCRATIE :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement publie des règles d'hygiène qui vous invitent à en abattre une. Après quoi il vous fait déclarer la quantité
de lait que vous avez pu traire de l'autre, il vous achète le lait et il le jette. Enfin, il vous fait remplir des formulaires pour déclarer la vache manquante.

ECOLOGIE :
Vous avez 2 vaches. Vous gardez le lait et le gouvernement vous achète la bouse.

FEMINISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement vous inflige une amende pour discrimination. Vous échangez une de vos vaches pour un taureau que vous trayez aussi.

SURREALISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement exige que vous leur donniez des leçons d'harmonica.

CAPITALISME EUROPEEN :
On vous subventionne la première année pour acheter une 3ème vache. On fixe les quotas la deuxième année et vous payez une amende pour surproduction. On vous donne une prime la troisième année pour abattre la 3ème vache.

MONARCHIE CONSTITUTIONNELLE BRITANNIQUE :
Vous tuez une des vaches pour la donner à manger à l'autre. La vache vivante devient folle. L'Europe vous subventionne pour l'abattre. Vous la donnez à manger à vos moutons.

CAPITALISME A LA FRANCAISE :
Pour financer la retraite de vos vaches, le gouvernement décide de lever un nouvel impôt : la CSSANAB (cotisation sociale de solidarité avec nos amies les bêtes). Deux ans après, comme la France a récupéré une partie du cheptel britannique, le système est déficitaire. Pour financer le déficit on lève un nouvel impôt sur la production de lait : le RAB (Remboursement de l'Ardoise Bovine). Les vaches se mettent en grève. Il n'y a plus de lait. Les Français sont dans la rue : " DU LAIT ON VEUT DU LAIT". La France construit un lactoduc sous la manche pour
s'approvisionner auprès des Anglais. L'Europe déclare le lait anglais impropre à la consommation. On lève un nouvel impôt pour l'entretien du lactoduc devenu inutile: le IDLQV (l'Impôt Du Lactoduc Qui est Vide) etc, etc......

REGIME CORSE
Vous avez deux cochons qui courent dans la forêt. Vous déclarez 20 vaches et vous touchez les subventions européennes.Vous avez 2 vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous partagez le lait.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 5 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3588

Tordant Laughing


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 10317

"Régime Corse" :aie:

Excellent Exa, j'ai bien ri Laughing lol!


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3057

Excellent tout ça !
Ca me rappelle une archive de numéro de l'Innommable, journal de mon ancien lycée :
Un prof de philo y avait écrit tout un truc dans le Top des Profs ( normalement là où dans le journal les citations de profs sont reportées ), ça donnait ça :

"
Sujet de philo :
Un poulet est au bord d'une route. Il la traverse.
Question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?
Réponses :



René Descartes : Pour aller de l'autre côté.

Platon : Pour son bien. De l'autre côté est le vrai.

Aristote: C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

Karl Marx : C'était historiquement inévitable.

Captain James T. Kirk (star trek) : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.

Hippocrate : A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin Luther King : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leurs actes.

Moïse : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: « Tu dois traverser la route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

Richard Nixon : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

Nicolas Machiavel : L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

Sigmund Freud : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle fort votre sentiment d'insécurité sexuelle latente.

Bill Gates : Nous venons justement de mettre au point le nouveau : " Poulet Office 2000", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

Charles Darwin : Les poulets, au travers de longues périodes, on été naturellement
sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

Albert Einstein : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

Tomas de Torquemada : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la sainte Inquisition.

Galilée : Et pourtant, il traverse...

Notre Ex-Premier Ministre (De Villepin) : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

Eric Cantona : Le poulet, il est libre, le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

Jacques Chirac : Parce que je n'ai pas encore dissout la route.

L'église de Scientologie : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1500 € par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

Bill Clinton : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre le poulet et moi.

Nelson Montfort : J'ai à côôôté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route : ?-? Euuh...Why did you cross the road? "-" Cot ! cot !"

^^'

(Source : Fin de ce pdf d'archive du journal : L'innommable de Camille Vernet )


Dernière édition par Johan le Ven 19 Nov 2010 - 23:57, édité 4 fois


O hi there

Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 1404398438-winnerscrooll3vb
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 433

Une petite vite fait. Very Happy

Quel est le plus petit filet de peche au monde ???
cheers Le STRING cheers

Pourquoi ? Et ben parce qu'on y trouve une raie, une moule, un barbu, une morue, et parfoi on y trouve meme un maquereau qui tourne autour. tongue tongue


[img]Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bannierec
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 StatutForum2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 11441

Mdr Smile

lol! Johan !

Une autre :


JE SUIS...
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte exitation de la zone concernée.Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante.
On retrouvera également cette secretion sur moi-même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'etat de repos, j'attend sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d' utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.


REPONSE :

Spoiler:



-------------------



Parrellement à la blague du poulet, je rajoute quelques autres réponses :aie:

Attention, c'est loooooooooooooooooonng :aie:





Spoiler:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 10317

Johan, Exa, excellent ! lol! lol!

Exa, pour ta première blague, j'aurais dit autre chose moi :aie: :aie: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 551330


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Comm_m10
Kauai
Kauai
Apprenti Membre
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Bar_150_3
Messages : 39

Noel a Calvi (Corse)

C'est bientôt Noël A Calvi...
Le père dit au petit Domique-Antoine, cinq ans:
- Doume, as-tu fais ta lettre au petit Jésus pour lui commander tes cadeaux de Noël?
- Non, Papa.
- Alors va dans ta chambre et écris-la tout de suite, je la posterai demain. "
Dominique Antoine s'installe devant son pupitre, prends une feuille et commence sa lettre:
" Cher petit Jésus, j'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école... "
Il s'interrompt et se dit :

" Un Corse n'a de comptes à rendre à personne, surtout pas à quelqu'un qu'il ne connaît pas! "

Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille:
" Petit Jésus, pour Noël, je veux... "

Il s'arrête à nouveau. Je ne le connais pas, il ne me connais pas, qu'est-ce qui prouve que j'aurais ce que je veux ?

Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la Sainte Vierge sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous son matelas. Il reprend une feuille et écrit:

" Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère... "


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 25 Maurir
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum