Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Je ne crois pas, le mod n'a fait que débloquer un élément déjà présent, or ce que vous demandez n'y est pas, le seul moyen c'est de devoir le créer de toute pièce (à mon avis)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ) - Page 3 StatutForum2 [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

En effet alegro a raison, désolé :'(



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
thp21
thp21
Membre Confirmé
[GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
cela fait rien vous avez deja fait énormement avec se mod que j'adore
juste une questions cela change quoi l'option " rendu atsmopherique" ?
avatar
Invité
Invité
Ça donne ça :

Spoiler:

Selon moi, le rendu atmosphérique sert juste à améliorer la qualité/réalité de la map Wink
thp21
thp21
Membre Confirmé
[GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
perso je prefere le désactiver quand c'est activer je truve que sa fait brouilard
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ) - Page 3 StatutForum2 [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Merci alegro Smile Le SAV est la Laughing



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 433

exalight a écrit:Merci alegro Smile Le SAV est la Laughing

Comme tu dit si bien, merci au sav, heureusement que vous etes là au moins


[img][GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ) - Page 3 Bannierec
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum