Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 797

Reponse MC Cities XL [pas 2011], Dim 21 Mar 2010 - 3:28
Ceci m'a été dit vêla longtemps, il en a qu'il servent a rien! Voici les réponse:

voici les question et les réponse poser a Monte Cristo


Question 1: Avez-vous tiré une leçon de la fin de l'offre planète ? Quelle est cette leçon ?

Il n’est pas question de « leçon » à proprement parler. Nous avons fait de Cities XL un projet novateur de par sa dimension online. Entreprendre quelque chose de nouveau comporte bien entenduune notion de risque et trois mois après la sortie du jeu, nous avons fait le point. Fin janvier, nous vous avons donc fait part de notre décision de mettre un terme à l’offre planète, forcésde constater que le taux d’abonnement était en dessous de nos espérances et que l’offre planète ne serait pas viable à terme.

Nous savons que beaucoup appréciaient les fonctionnalités du mode online et nous les remercions de leur enthousiasme et de leur soutien. Néanmoins l’aventure continue : Cities XL évolue et serepositionne en faveur du mode solo. Soyez assuré que nous travaillons sur les nouvelles orientations de Cities XL, suite à notre repositionnement, afin de continuer à enrichir le jeu.




Question 2: Incorporerez-vous un éditeur de carte ou de bâtiment dans Cities XL?

Soyez certain que nous travaillons en ce moment même sur les nouvelles orientations du jeu, suite à notre repositionnement en faveur du solo. Dès que nous serons en mesure de vous communiquer de plusamples informations, nous vous en informerons via notre site internet www.citiesxl.com.



Question 3: Que comportera la mise a jour de Cities XL?

Dès que nous serons en mesure de vous communiquer davantage d’informations, nous vous en informerons via notre site internet. N’hésitez pas à venir le visiter régulièrement.


Reponse MC Cities XL [pas 2011] Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
The Rock
The Rock
Membre
Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 127

Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011], Dim 21 Mar 2010 - 3:58
maxcool a écrit:Ceci m'a été dit vêla longtemps, il en a qu'il servent a rien! Voici les réponse:

voici les question et les réponse poser a Monte Cristo


Question 1: Avez-vous tiré une leçon de la fin de l'offre planète ? Quelle est cette leçon ?

Il n’est pas question de « leçon » à proprement parler. Nous avons fait de Cities XL un projet novateur de par sa dimension online. Entreprendre quelque chose de nouveau comporte bien entenduune notion de risque et trois mois après la sortie du jeu, nous avons fait le point. Fin janvier, nous vous avons donc fait part de notre décision de mettre un terme à l’offre planète, forcésde constater que le taux d’abonnement était en dessous de nos espérances et que l’offre planète ne serait pas viable à terme.

Nous savons que beaucoup appréciaient les fonctionnalités du mode online et nous les remercions de leur enthousiasme et de leur soutien. Néanmoins l’aventure continue : Cities XL évolue et serepositionne en faveur du mode solo. Soyez assuré que nous travaillons sur les nouvelles orientations de Cities XL, suite à notre repositionnement, afin de continuer à enrichir le jeu.
ah ah ah ! Il n’est pas question de « leçon » à proprement parler. My god au contraire. Ils semblent avoir la tête dur chez MC.

Moi j'en ai une leçon a leur donner : oui il y a un facteur de risque dans une nouvelle aventure comme celle du mode Online, mais c'est une bêtise titanesque de persister sur une telle voie, surtout si c'est en défaveur du solo, quand la majorité des acheteurs ne sont pas chaud a l'idée. C'est en fait une grosse leçon a tirer et ca me dépasse qu'ils ne le reconnaissent pas !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Reponse MC Cities XL [pas 2011] Medaille_argent_ico Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011], Dim 21 Mar 2010 - 4:19
Ils l'ont reconnu leur erreurs , MC a fait deja des flop , mais aussi des jeux qui ont été inovateur . LA grosse erreur de MC a été le Solo qui est une version presque BETA on pourrai dire et j'en connait Beaucoup qui sont pas Chaud a l'idée d'avoir payer 35 $ une version Beta , tout les jeux qui ont fait se genre de faute on eu Beaucoup de probleme (voir le jeu FUEL donc la compagnie a fait failite 2 semaines avant la mise a jour officiel du jeu , celle qui permetter d'avoir le jeu complet.
The Rock
The Rock
Membre
Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 127

Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011], Dim 21 Mar 2010 - 6:51
warstorm a écrit:Ils l'ont reconnu leur erreurs , MC a fait deja des flop , mais aussi des jeux qui ont été inovateur . LA grosse erreur de MC a été le Solo qui est une version presque BETA on pourrai dire et j'en connait Beaucoup qui sont pas Chaud a l'idée d'avoir payer 35 $ une version Beta , tout les jeux qui ont fait se genre de faute on eu Beaucoup de probleme (voir le jeu FUEL donc la compagnie a fait failite 2 semaines avant la mise a jour officiel du jeu , celle qui permetter d'avoir le jeu complet.

T'es chanceux. Je l'ai payé 44 $ a sa sortie moi.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Reponse MC Cities XL [pas 2011] 2 Reponse MC Cities XL [pas 2011] 1 1 3 Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011], Dim 21 Mar 2010 - 11:30
The Rock a écrit:Moi j'en ai une leçon a leur donner : oui il y a un facteur de risque dans une nouvelle aventure comme celle du mode Online, mais c'est une bêtise titanesque de persister sur une telle voie, surtout si c'est en défaveur du solo, quand la majorité des acheteurs ne sont pas chaud a l'idée.
MC a annoncé se repositionner sur le mode solo, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils "persistent sur une telle voie"... Et ils ne pouvaient pas prévoir que le jeu n'allait pas être d'un franc succès auprès des fans... Smile

The Rock a écrit:T'es chanceux. Je l'ai payé 44 $ a sa sortie moi.
Vous êtes chanceux. Je l'ai payé 45 à sa sortie moi :aie:


Reponse MC Cities XL [pas 2011] Clicim12Reponse MC Cities XL [pas 2011] Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Reponse MC Cities XL [pas 2011] Comm_m10
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Reponse MC Cities XL [pas 2011] Medaille_or_ico Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011], Dim 21 Mar 2010 - 16:53
maxcool a écrit:Ceci m'a été dit vêla longtemps, il en a qu'il servent a rien! Voici les réponse:

voici les question et les réponse poser a Monte Cristo


Question 1: Avez-vous tiré une leçon de la fin de l'offre planète ? Quelle est cette leçon ?

Il n’est pas question de « leçon » à proprement parler. Nous avons fait de Cities XL un projet novateur de par sa dimension online. Entreprendre quelque chose de nouveau comporte bien entenduune notion de risque et trois mois après la sortie du jeu, nous avons fait le point. Fin janvier, nous vous avons donc fait part de notre décision de mettre un terme à l’offre planète, forcésde constater que le taux d’abonnement était en dessous de nos espérances et que l’offre planète ne serait pas viable à terme.

Nous savons que beaucoup appréciaient les fonctionnalités du mode online et nous les remercions de leur enthousiasme et de leur soutien. Néanmoins l’aventure continue : Cities XL évolue et serepositionne en faveur du mode solo. Soyez assuré que nous travaillons sur les nouvelles orientations de Cities XL, suite à notre repositionnement, afin de continuer à enrichir le jeu.




Question 2: Incorporerez-vous un éditeur de carte ou de bâtiment dans Cities XL?

Soyez certain que nous travaillons en ce moment même sur les nouvelles orientations du jeu, suite à notre repositionnement en faveur du solo. Dès que nous serons en mesure de vous communiquer de plusamples informations, nous vous en informerons via notre site internet www.citiesxl.com.



Question 3: Que comportera la mise a jour de Cities XL?

Dès que nous serons en mesure de vous communiquer davantage d’informations, nous vous en informerons via notre site internet. N’hésitez pas à venir le visiter régulièrement.
Nous aussi ça nous a été dis... Reponse MC Cities XL [pas 2011] 229646
C'est vrai qu'on devrais plus servir à quelque chose les gars Wink


Reponse MC Cities XL [pas 2011] Newgcl10
The Rock
The Rock
Membre
Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 127

Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011], Dim 21 Mar 2010 - 18:25
romu23 a écrit:
MC a annoncé se repositionner sur le mode solo, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils "persistent sur une telle voie"...
Je parlais au passé composé, pas au présent. Reponse MC Cities XL [pas 2011] Icon_razz

romu23 a écrit:Et ils ne pouvaient pas prévoir que le jeu n'allait pas être d'un franc succès auprès des fans... Smile
Je crois qu'au contraire, ils auraient du être en mesure de le faire, avec toute la protestation qu'il y avait durant la production concernant le mode Online par exemple.
alexhef
alexhef
Membre
Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 199

Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011], Dim 28 Mar 2010 - 21:30
Je commence à douté pour la suite, que ce soit Cities XL ou 2011 (surtout 2011).

Monte Cristo est apparemment en redressement judiciaire. J'espère que ça va pas finir en liquidation judiciaire .
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Reponse MC Cities XL [pas 2011] 2 Reponse MC Cities XL [pas 2011] 1 1 3 Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011], Lun 29 Mar 2010 - 15:53
alexhef a écrit:Je commence à douté pour la suite, que ce soit Cities XL ou 2011 (surtout 2011).

Monte Cristo est apparemment en redressement judiciaire. J'espère que ça va pas finir en liquidation judiciaire .
Tu es sûr !? :shock: Tu as des sources ?


Reponse MC Cities XL [pas 2011] Clicim12Reponse MC Cities XL [pas 2011] Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Reponse MC Cities XL [pas 2011] Comm_m10
alexhef
alexhef
Membre
Reponse MC Cities XL [pas 2011] Bar_150_3
Messages : 199

Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011], Lun 29 Mar 2010 - 20:24
J'ai vu ça dans une base de donnée pour la recherche d'emploi. Il y a indiqué les situations économiques des entreprises.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum