|
| |
maxcool Suppléant du maire

| Sujet: Reponse MC Cities XL [pas 2011] Dim 21 Mar - 3:28 | |
| Ceci m'a été dit vêla longtemps, il en a qu'il servent a rien! Voici les réponse: voici les question et les réponse poser a Monte Cristo Question 1: Avez-vous tiré une leçon de la fin de l'offre planète ? Quelle est cette leçon ? Il n’est pas question de « leçon » à proprement parler. Nous avons fait de Cities XL un projet novateur de par sa dimension online. Entreprendre quelque chose de nouveau comporte bien entenduune notion de risque et trois mois après la sortie du jeu, nous avons fait le point. Fin janvier, nous vous avons donc fait part de notre décision de mettre un terme à l’offre planète, forcésde constater que le taux d’abonnement était en dessous de nos espérances et que l’offre planète ne serait pas viable à terme. Nous savons que beaucoup appréciaient les fonctionnalités du mode online et nous les remercions de leur enthousiasme et de leur soutien. Néanmoins l’aventure continue : Cities XL évolue et serepositionne en faveur du mode solo. Soyez assuré que nous travaillons sur les nouvelles orientations de Cities XL, suite à notre repositionnement, afin de continuer à enrichir le jeu. Question 2: Incorporerez-vous un éditeur de carte ou de bâtiment dans Cities XL? Soyez certain que nous travaillons en ce moment même sur les nouvelles orientations du jeu, suite à notre repositionnement en faveur du solo. Dès que nous serons en mesure de vous communiquer de plusamples informations, nous vous en informerons via notre site internet www.citiesxl.com. Question 3: Que comportera la mise a jour de Cities XL? Dès que nous serons en mesure de vous communiquer davantage d’informations, nous vous en informerons via notre site internet. N’hésitez pas à venir le visiter régulièrement. |
|
 | |
| |
|
| |
The Rock Gratte-papier

Messages : 109 Age : 26 Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada Inscrit le : 09/01/2010

| Sujet: Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011] Dim 21 Mar - 3:58 | |
| | maxcool a écrit: | Ceci m'a été dit vêla longtemps, il en a qu'il servent a rien! Voici les réponse:
voici les question et les réponse poser a Monte Cristo
Question 1: Avez-vous tiré une leçon de la fin de l'offre planète ? Quelle est cette leçon ?
Il n’est pas question de « leçon » à proprement parler. Nous avons fait de Cities XL un projet novateur de par sa dimension online. Entreprendre quelque chose de nouveau comporte bien entenduune notion de risque et trois mois après la sortie du jeu, nous avons fait le point. Fin janvier, nous vous avons donc fait part de notre décision de mettre un terme à l’offre planète, forcésde constater que le taux d’abonnement était en dessous de nos espérances et que l’offre planète ne serait pas viable à terme.
Nous savons que beaucoup appréciaient les fonctionnalités du mode online et nous les remercions de leur enthousiasme et de leur soutien. Néanmoins l’aventure continue : Cities XL évolue et serepositionne en faveur du mode solo. Soyez assuré que nous travaillons sur les nouvelles orientations de Cities XL, suite à notre repositionnement, afin de continuer à enrichir le jeu. |
ah ah ah ! Il n’est pas question de « leçon » à proprement parler. My god au contraire. Ils semblent avoir la tête dur chez MC.
Moi j'en ai une leçon a leur donner : oui il y a un facteur de risque dans une nouvelle aventure comme celle du mode Online, mais c'est une bêtise titanesque de persister sur une telle voie, surtout si c'est en défaveur du solo, quand la majorité des acheteurs ne sont pas chaud a l'idée. C'est en fait une grosse leçon a tirer et ca me dépasse qu'ils ne le reconnaissent pas ! |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011] Dim 21 Mar - 4:19 | |
| Ils l'ont reconnu leur erreurs , MC a fait deja des flop , mais aussi des jeux qui ont été inovateur . LA grosse erreur de MC a été le Solo qui est une version presque BETA on pourrai dire et j'en connait Beaucoup qui sont pas Chaud a l'idée d'avoir payer 35 $ une version Beta , tout les jeux qui ont fait se genre de faute on eu Beaucoup de probleme (voir le jeu FUEL donc la compagnie a fait failite 2 semaines avant la mise a jour officiel du jeu , celle qui permetter d'avoir le jeu complet. |
|
 | |
| |
|
| |
The Rock Gratte-papier

Messages : 109 Age : 26 Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada Inscrit le : 09/01/2010

| Sujet: Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011] Dim 21 Mar - 6:51 | |
| | warstorm a écrit: | | Ils l'ont reconnu leur erreurs , MC a fait deja des flop , mais aussi des jeux qui ont été inovateur . LA grosse erreur de MC a été le Solo qui est une version presque BETA on pourrai dire et j'en connait Beaucoup qui sont pas Chaud a l'idée d'avoir payer 35 $ une version Beta , tout les jeux qui ont fait se genre de faute on eu Beaucoup de probleme (voir le jeu FUEL donc la compagnie a fait failite 2 semaines avant la mise a jour officiel du jeu , celle qui permetter d'avoir le jeu complet. |
T'es chanceux. Je l'ai payé 44 $ a sa sortie moi. |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| |
 | |
| |
|
| |
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 25 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| |
 | |
| |
|
| |
The Rock Gratte-papier

| |
 | |
| |
|
| |
alexhef Scribouillard

| Sujet: Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011] Dim 28 Mar - 21:30 | |
| Je commence à douté pour la suite, que ce soit Cities XL ou 2011 (surtout 2011).
Monte Cristo est apparemment en redressement judiciaire. J'espère que ça va pas finir en liquidation judiciaire . |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011] Lun 29 Mar - 15:53 | |
| | alexhef a écrit: | Je commence à douté pour la suite, que ce soit Cities XL ou 2011 (surtout 2011).
Monte Cristo est apparemment en redressement judiciaire. J'espère que ça va pas finir en liquidation judiciaire . |
Tu es sûr !? Tu as des sources ? |
|
 | |
| |
|
| |
alexhef Scribouillard

| Sujet: Re: Reponse MC Cities XL [pas 2011] Lun 29 Mar - 20:24 | |
| J'ai vu ça dans une base de donnée pour la recherche d'emploi. Il y a indiqué les situations économiques des entreprises. |
|
 | |
| |
|
| | Reponse MC Cities XL [pas 2011] | |
|
|---|