Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- StatutForum2 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Bar_150_3
Messages : 11441

[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Idae_d10

Voici mon premier mod ! Je travaille dessus depuis quelques heures. Ce mod ajoutera un nouveau genre de zooning urbain : le placement linéaire !


Je rencontre actuellement quelques inconvénients : des batiments de l'OP sont dans ce mod :/


Dernière édition par exalight le Lun 22 Mar 2010 - 20:28, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Lesime
Lesime
Administrateur
[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- 2 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
TU pourrais m'envoyer le fichier pour que je voie un peu Very Happy
merci pour cette création ! Mais c'est un déblocage n'est ce pas ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- StatutForum2 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Bar_150_3
Messages : 11441

Oui,c'est un déblocage, je sais pas si MC serai content qu'on le publie ... Smile

Je t'envoie le fichier.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Bien joué Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- 2 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- 1 1 3 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Bar_150_3
Messages : 10317

Mais c'est génial ! cheers

Bravo, exa !


[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Clicim12[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- 2 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
faudrait débloquer de la même façon dont ils ont débloqué les ronds points
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- StatutForum2 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Bar_150_3
Messages : 11441

t'as raison, je vais voir s'il ya pas une autre maniere de le débloquer.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Bar_150_3
Messages : 963

Wah super exa !!! :good: je suis preneur Smile


[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
avatar
Invité
Invité
Pour exemple :
A grande échelle, on peut faire de très belles villes ! Moi je suis fan ! [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- 289949

[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Cxl_sc47

[Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Cxl_sc48

Ville d'environ 15 000 habs, j'imagine vraiment bien une ville comme ça avec de petits parcs/lacs entre les espaces. Selon les angles, il y a plus ou moins d'habitations, qui peuvent être mal placés comme l'être très bien !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- StatutForum2 [Mod] Unlock :placement linéaire -disponible- Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe images !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum